Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB half life sur plus de 5 poste
gobree ok ok auttend pour moi merci pour la reponse bon je sais ce qui me reste a faire
merci encor

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gobree ok ok auttend pour moi merci pour la reponse bon je sais ce qui me reste a faire
merci encor
kokolekoko

GOBREE a écrit a écrit :

merci mais c est une edition que je viens d acheter il y a 1 mois!!!!!!!
et la cles c est celle inscrit sr la boite
alors?

gobree, t as pas compris la reponse de dje33...
c est normal que tu puisses pas depasser 5 en LAN avec ta cd-key: 1 exemplaire acheté(ou une cle si tu preferes) donne droit a l'utilisation a 5 postes en LAN.
si tu veux jouer a 6,7,8,9 ou 10 en LAN, il te faut 2 clés (2 exemplaires achetés si tu veux rester dans la légalité),
entre 11 et 15 joueurs c est 3 clés, etc etc

[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit]

gobree merci mais c est une edition que je viens d acheter il y a 1 mois!!!!!!!
et la cles c est celle inscrit sr la boite
alors?
dje33 tu achete un nouvelle exemplaire d'half-life ou tu chope une novelle clée sur un site WA®&Z må|S Øñ v@|§ pa§ ÐOnñer Ð& £¡en WÆRez §û® ÇE FØrúM
gobree bonjours voila c est simple quand je lance une session de hl je ne depasse pas 5 poste au decu j ais un message d erreur qui me dit que le cd keys et utilisee ailleur  
quoi faire?
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)