Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Battle for Dune il aime les Mister Freeze!
Profil supprimé Ca peut parraitre con , mais j'ai quelques freeze egalement , quand ca chargait des zik sur le cd ..... j'ai fait un defrag tout est rentré dans l'ordre ... essayez

quand on lance une partie multi il telecharge un patch qui semble enlever ce probleme le 1.06

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ca peut parraitre con , mais j'ai quelques freeze egalement , quand ca chargait des zik sur le cd ..... j'ai fait un defrag tout est rentré dans l'ordre ... essayez

quand on lance une partie multi il telecharge un patch qui semble enlever ce probleme le 1.06

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

mcflyjr Ben en fait moi aussi ca freeze avec les video,mais ca c'est a cause de ma MSI bien pourrie!!!

Sinon j'ai un AMD 900 et une Radeon DDR VIVO!!Ce qui est dommage,c'est que c'est d'une fuidite a toute epreuve,avec les details a fond!!! SNIF!!

[:mcflyjr]
mcflyjr Ben en fait moi aussi ca freeze avec les video,mais ca c'est a cause de ma MSI bien pourrie!!!

Sinon j'ai un AMD 900 et une Radeon DDR VIVO!!Ce qui est dommage,c'est que c'est d'une fuidite a toute epreuve,avec les details a fond!!! SNIF!!

[mcflyjr]
jupiler c'est quoi ta config?

chez moi, ca freeze dans les video pendant les accès CD
mais sinon pas de pb
mcflyjr Comme le dit Joystick le jeu frole souvent le freeze!Ben chez moi ca frole pas ,ca plonge dedans!!Que faut il faire pour evite ce big probleme?

[:mcflyjr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)