Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half life et win2k + sp2
CDr Très simple, tu installes HalfLife, tu le patches en 1.1.0.6 (va sur www.joystick.fr pour les trouver) et il marche nickel, enfin chez moi y'a po d'os, je joue ts les soirs à CS ss pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CDr Très simple, tu installes HalfLife, tu le patches en 1.1.0.6 (va sur www.joystick.fr pour les trouver) et il marche nickel, enfin chez moi y'a po d'os, je joue ts les soirs à CS ss pb.
magicdibool oui c'est sympa mais des patch il y en a des tonnes et c'est galère
dirakocha Mets tout les patch que tu peux trouver :) comme ça tu es sur de ne pas en oublier ;)
magicdibool non c'est vrai je n'ai pas mis le patch, je vais aller le télécharger
merci
dirakocha Ben moi je joue à CS sous win2k et sp2 -> pas de problème significatif.
Tu as juste installé HL ? tu n'as aucun patch ?
magicdibool Une fois le jeu installé, il ne veut pas le lancer et je sais pas pouquoi
vous arrivez à jouez vous avec wink2k + sp2
ou faut il un patch spécial
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)