| ChUcK2001 |
pour la tenu du tireur.....de loin, tu t'accroupi....et de proche (si possible) tu tournes autour du gars, y verra rien !
Et vise la putin de tete !!! et non pas les jambes ke ca fou rien
(comme moi avant)
Jsuis newby de qques semaines et je fais deja des 54-17 comme score (aztec).....suffit de lire sur le sujet et de jouer bien sur !!!
Pistol = a utiliser ke kan tu snipe ou au debut de la game, deagle bon mais pas assez de balles....p228, bon tire vraiment vite et 13 balles.....bon choix....
Shotgun : de tres proche kan tu storm, c excellement et rapide pour reloader kan meme kan t un fou du reload comme moi....y remet shell par shell.... et tu peux tirer kan tu reload en cas durgence...
Sub : MP5 !!!! et UP 45 (c bien ca) sont des bons choix....kan tas pas assez d'argent pour des rifles...
Rifle : AK47, arme tres forte de proche et de loiun kan tu sais ten servir car c dur....faut yaller balle par balle...(vise la tete)
sg552, excellent choix kan tu stormes et tu sais ky va y avoir des ennemis loin, alors tu zoom
colt, comme le ak47, mais moins puisant un peu, ya un silencieux pratik pour empecher la detection au son et au feu ki sort de larme dans le noir....mais enleve un peu de precision...
steyr, meme chose ke sg552
scout : bon snipe pas chere...prend 2-3 balles pour un kill....vise la tete !!!
awp : LE snipe, une balle (sauf dans les jambes) et c la mort pour l'ennemi
les autres sont pas important ni interessants....
machine gun : cool (100 balles) pour stormer avec plusieurs ennemis devant toi....de lmoyennement loin ca marche aussi bien, mais au coup par coup...attewntion, tres long a reloadé alors reflechis 2 fois avec de peser sur reload ! :D
grenade HE, indispensable kan t un pro.....tu detectes l'ennemi et avant de le stormer, tu lui shoot une grenade a coté de sa boite genre....
flash : bon kan tu decides de stormer, aveugle tes ennemis....ou les confond....c cool
smoke : effet psychologique et visuelle, en effet, kan on voit au travers, ca fait tjrs stressant davoir ca dans la face alors ca rend les nerfs en boule....sinon tu vois rien.....tu en mets 2-3 dans la base ennemis et tu storm, ca c cool !
Voila.....pour l'armor, kan tu as de l'argent assez j'entend genre 10000 et plus.....tu achetes tjrs kevlar + cask.....indispensable...bonne protection contre les he grenade....
defusal kit, inispensable kan les terrors sont tjrs en trin de poser la bombe....ah les cons...
night, oublie ca.....
bon ben voila, c tout
Prend en consideration aussi la physique....kan tu sautes, tu vises tout croche, kan tu marches aussi....prends l'habitude de t'arreter kan tu tires sauf de proche....et de proche, tu peux sauter comme ca tu as une belle vu sur sa tete, et paf dans le crane !
prend aussi en consideration le recul de l'arme ki est visible avec le grossissement de la cible (au milieu de l'ecran) genre avec le colt et l'ak, ca grossit vite, alors tu tires par raffale ou balle par balle de vraiment loin
Voila, je parlerais enkor longtemps mais bon :D
Jai appris ca en qques semaines.....et jsuis pas pire...
mon nick : [***]ChUcK2001 du clan 3 stars from montreal, quebec, canada (ou je suis)
ya aussi, Yolll, Burn, NeoFix, LordFrank
Voila, vous savez tout tout tout, enfin jespere, ecrivez moi si ya des ajouts et des propositions pour ke je fasse un bel article pour votre site web counter-strike, sur des tips.....
pcq la c pas tout clair, c ecrit vraiment vite....avec photos etc....a+ ! |