Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WANTED
Z_cool Salut a tous,

J ai perdu de vu depuis de nombreuses années, un jeu qui m'apportait beaucoup de bonneur. Je suis donc a sa recherche  
et en ce moment. Vous l avez peut etre appercu a coin d une RUEL...? non... URL! (pardon). C'est un jeux de baston (genre MK)qui ce jouer jusqu a 3. Les persos sont en blanc (kimono) et ils gagne des nouvelles ceintures lors de beau combats.

La derniere fois que je l ai vu c etait sur un atari STet il s appel:  

IK+ : ( Internationnal Karate +)

Si vous l'avez vu, entendu parle de lui, meme kune rumeur, merci de me laisser un message.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool Salut a tous,

J ai perdu de vu depuis de nombreuses années, un jeu qui m'apportait beaucoup de bonneur. Je suis donc a sa recherche  
et en ce moment. Vous l avez peut etre appercu a coin d une RUEL...? non... URL! (pardon). C'est un jeux de baston (genre MK)qui ce jouer jusqu a 3. Les persos sont en blanc (kimono) et ils gagne des nouvelles ceintures lors de beau combats.

La derniere fois que je l ai vu c etait sur un atari STet il s appel:  

IK+ : ( Internationnal Karate +)

Si vous l'avez vu, entendu parle de lui, meme kune rumeur, merci de me laisser un message.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)