Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wipeout 2097 va TROP vite
underfog Moi , c'est wip3out que je n'arrive pas a faire tourner , je precise que c'est le Cd de play original .

Bleem 1.5 me dit que ca ne marche pas avec ce jeu , FPSE lance une fenetre dos qui fait deffiler des tonnes de lignes de commandes mais tellement vite que je n'arrive pas a les lire .
Virtual game station fait des graphismes d'une mocheté et surtout se bloque lamentablement des qu'il essaie de lire les musiques du jeu :(

Quelqu'un en connait un autre ou a deja reussi a faire tourner ce jeu ?  

Merci :)

underfog

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
underfog Moi , c'est wip3out que je n'arrive pas a faire tourner , je precise que c'est le Cd de play original .

Bleem 1.5 me dit que ca ne marche pas avec ce jeu , FPSE lance une fenetre dos qui fait deffiler des tonnes de lignes de commandes mais tellement vite que je n'arrive pas a les lire .
Virtual game station fait des graphismes d'une mocheté et surtout se bloque lamentablement des qu'il essaie de lire les musiques du jeu :(

Quelqu'un en connait un autre ou a deja reussi a faire tourner ce jeu ?  

Merci :)

underfog
XTinX vous lancer cpu burn, et seti en meme temps :p
*PIKACHU* ben mettez un ralentisseur
ou un prog de rodage
spartacus2 ça fonctionne sous un P200 et 3dfx1.....P'tain vous avez quoi comme matos....moi qui croyais avoir le top :D
LeMakisar LOL !!! injouable ! :) bon ben desinstallation :D
LeMakisar tiens je vais essayer, ca fait longtemps ue j'y ai pas joué, et c'ets un des seuls que j'ai encore :)
PALPATINE Faut underclocker les gars  :D
Super_Timor pareil, ça va trop ---===vite !!!
kilik Chez moi c'est pareil, et puis comme psygnosis n'existe plus, bon courage pour trouver un patch...
Dakans il est accelere? :eek2:  

ben put1!!
firebird2 il est très premier degré ce jeu il prends le mot accèlèré au pied de la lettre. :lol:
firebird2 je sais c'est vieux mais c'est gratos et c'est bon.Voila quand je lance une partie de ce jeu deja bien assez rapide,tout est a l'accèleré le temps,la vitesse tout comme si on met avance rapide sur un film,c'est donc injouable,ca fait un bail que je l'ai et avec toutes les cartes c'est pareil ,que faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)