Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux en VO sur PARIS
OwainDdantgwyn Donc il n'existe plus aucun magasin similaire à Paris... :(  Bon, ben, merci les gars!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OwainDdantgwyn Donc il n'existe plus aucun magasin similaire à Paris... :(  Bon, ben, merci les gars!  :hello:
sseb22 oui, on m'informe que CyberVision a en effet fermé

désolé :(
wlucky commande les en angleterre sur http://www.duchet.com

-fiable
-pas cher (les jeux sont à 295 ou 325fr)
-en VO bien sûr.
OwainDdantgwyn I'd rather have a Nice Cream...  :p
OwainDdantgwyn

countjeffrey a écrit a écrit :

CyberVision is DEAD

Anything else?

sseb22 CyberVision M° Bastille  

Tu te diriges vers la rue Keller par une autre rue (???) et c ds une rue // à Keller mais plus près de Bastille
OwainDdantgwyn Personne ne connait ça? :(
OwainDdantgwyn Oui, merci, mais je préfère me bouger le cul, car je suis un gars rétro qui ne commande encore rien sur internet.
 :o
Arcapt arf ok...si c des jeux pc ke tu cherches en VO , non  pas bon. ca ce sont des jeux consoles.

moi ce ke je fais si je veux un jeu en anglais (console ou pc), c ke je le commande tout simplement a www.amazon.co.uk . ca arrive dans la semaine, et on bouge pas le cul de chez soi :)
OwainDdantgwyn J'ai oublié de préciser que je cherche des jeux PC...
Tu ne connais pas l'adresse ou la rue de Game Station?
Arcapt en fait y'en a plein des magasins de ce genre la sur paris.  
la plupart de mes jeux imports viennent de petites boutiques parisiennes d'ailleurs.
ma preferee depuis plusieurs mois c'est "Game station", je crois me souvenir qu'elle est vers bastille (en fait j'oublie toujours le chemin :D)
OwainDdantgwyn Un collègue m'a parlé d'un magasin, Cyber vision, où ils vendraient des jeux en VO (pour ne plus avoir les traductions pitoyables/incomplètes/sans les accents etc...) neufs et d'occase, et qui serait situé près d'Auber à Paris.
J'ai cherché sur les pages jaunes et les pages blanches et je n'ai rien trouvé.
Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?
Ou bien connaissez-vous des magasins similaires?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)