| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : help pour X-com(UFO: enemy unknow) | ||
| Tangrim |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tangrim |
|
| helvetik | Essaye la shinod7. C'est une disquette de boot Dos. C'est super pratique pour tous les vieux jeux. Tu peux la trouver sur http://www.abandonware-france.org/ mais leur site est actuellement en maintenance. Avec google, tu risques de trouver ton bonheur.
A+ Hel |
| *vengeur* | help
pas moyen de remettre la main sur un patch qui pourrait faire marcher UFO: Ennemy unknown sur mon portable (GeForce 9600 pro, ecran 1680x1050) Il fonctionne en version XP sur la tour (ATI 800pro) avec un son pourri :( , mais sur le portable j'ai un bug graphique, quelque soit la résolution de mon bureau. :cry: |
| ha ui j'avais une technique ( qd on a du pognon)
alors déjà je faisais le maximum de bases que l'on pouvait faire (10 non ?) comme ça je détecte partout les aliens et j'ai pas de pays qui signent avec eux :p ensuite je fais deux bases pour la recherche, une ou deux pour la fabrication comme ça je peux remplir la base avec les meme batiments mais toujour mettre une escouade de soldats ds la base pr défendre avé équipement de base + tank, les défenses sont pas utiles sauf à haut nivo (ex : defese à plasma) le bouclier antigrav c bien aussi mais c super important d'avoir une escouade dans chaque base q'on entraine au pouvoir psy si on veut comme ça si la base est attaqué tu peux te def facile :) (je gagnais facilement vs n'importe quelle attak grace aux lancer de dynamite et aux lance roquette lol) et ne pas hésiter à faire des missions pr assomer les boss avé des batons pr assomer au début ou les lances bidule qui assoment (dsl ça fait 2 ans que j'y ai plus joué lol ) enfin voilà, c le meilleur jeu que je connais je crois :) |
| moi je me rappelle qu'avec 15 gars je faisais 3 controles par gars mdr
j'avais un mec qui volait pr matter dehors et hop psy amp psy amp ;) et tjrs des mecs en alerte on sait jamais :) |
| MirabelleBenou |
|
| helvetik |
|
| MirabelleBenou |
|
| helvetik | :hot: |
| helvetik |
|
| MirabelleBenou |
|
| helvetik |
|
| MirabelleBenou |
|
| helvetik |
|
| helvetik | ca refonctionne.... je sais pas pourkoi, mais ca refonctionne alors tant mieu...
Bref, j'aurais une petite kestion, je sais plus comment on recherche les psyamp et les les centre d'entrainement psionique, car j'en ai marre ke mes gaillard panik ou se fasse controlé... merci! |