Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROBLEM ENERVANT DE LA MORT QUI TUE!!!!!!!
Yoho Conforama  :lol:  :lol:  :lol:  
le magasin de beauf, j'y suis rentré une fois, plus jamais j'y retournerai !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoho Conforama  :lol:  :lol:  :lol:  
le magasin de beauf, j'y suis rentré une fois, plus jamais j'y retournerai !  :jap:
nik166 1/appeler conforama
2/ re-appeler conforama
3/aller à conforama pour voir le patron
4/ REVENIR A CONFORAMA AVEC UN FUSIL A POMPE ET UN MEGAPHONE  
et ca ira:)
psykoman je l'ai acheté neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A conforama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors qu'est-ce que je dois faire??????????
Serge Karamazov "EXCUSE ENERVANTE DE LA MORT QUI TUE!!!!!!!"

;)
Je n'ai qu'une seule chose a dire ... :
1 Soit Achetes tes jeux !
2 Soit ne les achetent pas en ocase ... enculade guarantie !
psykoman alors pas de reponse??mer'ci!!!!
psykoman Bon j'ai quake 3 et quand je veux lancer une partie multijoueur il me met : invalid cd key, bad cd key, mis tiped you cd key...(avec le generateur de cd key), j'ai le jeu original mais je trouve pas mon cd key! où est - il exactement sur la boite???exactement! je le trouve pas ou dites moi ce que je peux faire!!! merci d'avance pur vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)