Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grand prix 3 et le patch 1.13
antizzz Brest29 >Pourquoi sans les pédales ?

As-tu installé le dernier patch car j'ai testé GP 3 avec ce volant et ça marche impecc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Brest29 >Pourquoi sans les pédales ?

As-tu installé le dernier patch car j'ai testé GP 3 avec ce volant et ça marche impecc.
brest29 quelqu'un a t-il une astuce pour pouvoir jouer avec un volant
Microsoft force feedback... sans les pedales bien sur...je n'y arrive pas et c'est franchement enervant!
merci
armagedon3000 C'est regler, j'ai ete chercher une version decrypter du patch 1.13 donc non officiel et la ca fonctionne sans bleme ?.
Bientot les jeux pirater iront mieux que les originaux
.
armagedon3000 Salut, GP3 fonctionne normalement tres bien chez moi sur Win2k, en (recommandè 1280 * 1024) et tout a fond.
Mais quand j'installe le patch 1.13 pour l'upgrader le jeux sacadde toutes les 2 secondes pendant 0.5 secondes et puis repart, j'ai fait une rèinstal complette de GP3 sans le patcher en 1.13 et la aucun problemes ????.
Si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a trouver la soluce , merci de m'eclairer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)