Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox Rulezzzzz.......
dje33 la serie spécial de smiley elle est pas reserver a da-forum  
domage

GT3 sur PS2 c'est beau comme jeu
ils utilisent de l'ombrage gouraud et il ne connaise pas trop les textures

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 la serie spécial de smiley elle est pas reserver a da-forum  
domage

GT3 sur PS2 c'est beau comme jeu
ils utilisent de l'ombrage gouraud et il ne connaise pas trop les textures
Dion NeoGrifter: j'y avais pas pensé, maix maintenant que tu le dis. ;)
ayim http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon10.gif
NeoGrifter

nik166 a écrit a écrit :

http://nick166.free.Fr/ed01.gif  

Francoise ??????? ;)

(Cowboy Bebop Rulezzzz)

Serge Karamazov :ouch:  

:lol:
Dion :lol:
nik166 http://nick166.free.Fr/ed01.gif
Dion Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaye de mettre ce topic tellement HS pour que plus personne ne poste pour ranimer le débat, pour une fois que l'on est a peu près d'accord. ;)
Dion Me disais aussi ;).
gecko

Dion a écrit a écrit :

Gecko: dis moi tout, ton pseudo, il vient de la ngc ou de la bestiole, dès fois que ce soit la première réponse. ;)

Il vient du petit lézard et non du cpu de la NGC.

Dion Gecko: dis moi tout, ton pseudo, il vient de la ngc ou de la bestiole, dès fois que ce soit la première réponse. ;)
gecko

nik166 a écrit a écrit :

putain quand je vois comment GT2 rame dès que ca fume un peu j'me dis que gotham y tue vraiment tout :D

On est d'accord là, en principe si les développeurs de Gotham ont fait leur travaille la fumée sera très réaliste (et peut-être la poussière si il y a un peut de off road) et on ne devrait plus voir les polygones sur les bagnoles (modélisation parfaite) et la réflection de l'environnement sur les bagnoles sera parfaite.

Dion Merci !
gecko

Glopman a écrit a écrit :

un directx n'est jamais entierrement nouveau, il est toujours backward compatible...

c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus gros...
et puis accessoirement c'est grace à ça qu'on peut faire tourner les anciens jeux directX...

Le DirectX de la Xbox est entièrement nouveau because c'est la première Xbox, le DirectX de la Xbox est quasi identique mais incompatible avec la version PC.

nik166

Gecko a écrit a écrit :

Plus tu passes vite en bagnole dans la fumée plus elle se dissipe et se déplace selon la façon dont tu passes dedans.

rhah putain vivement que ces cons de csat me remettent gameone :cry:

putain quand je vois comment GT2 rame dès que ca fume un peu j'me dis que gotham y tue vraiment tout :D

glopman un directx n'est jamais entierrement nouveau, il est toujours backward compatible...

c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus gros...
et puis accessoirement c'est grace à ça qu'on peut faire tourner les anciens jeux directX...
gecko

nik166 a écrit a écrit :

ouais je sais c' est ce que je disais :ca arrive enfin mon rêve de gosse :D (depuis que les bornes d'arcades affichent de la 3D j' attends ca moi :))  
et j' ai vu la video avec le jeu d'off-road ; avec le capot :love: :love: :love: et d'apres les photos je crois bien que project gotham aussi non ??

Pour Gotham je sais pas si le cube mapping est utilisé, quand j'ai vu une démo à la télé toute mon attention était porté sur le passage des bagnoles dans la fumée car avec la création des particule de la Xbox il est possible de faire de la fumée et de la poussière très réaliste. Plus tu passes vite en bagnole dans la fumée plus elle se dissipe et se déplace selon la façon dont tu passes dedans.

nik166

Gecko a écrit a écrit :

nik166> Pour ce qui est de la réflection de l'environnement sur un objet (ou une bagnole) et bien la Xbox c'est le faire, c'est le Cube Mapping qui permet a un objet de reflèter son environnement

ouais je sais c' est ce que je disais :ca arrive enfin mon rêve de gosse :D (depuis que les bornes d'arcades affichent de la 3D j' attends ca moi :))  
et j' ai vu la video avec le jeu d'off-road ; avec le capot :love: :love: :love: et d'apres les photos je crois bien que project gotham aussi non ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)