Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Counter Strike et Kyro2
overkent La KYRO 2 c'est une balle!!!
j'ai meme pu l'overclocker @190mhz sans prob.mais le gain n'est pas flagrant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
overkent La KYRO 2 c'est une balle!!!
j'ai meme pu l'overclocker @190mhz sans prob.mais le gain n'est pas flagrant.
reyan Pour ne plus avoir les "freeze" sur Aztec dans CS, faut utiliser les pilotes PowerVR et pas les Hercules/Guillemot et ça marche.
jona93

Chris94 a écrit a écrit :

moi non plus g pas de pb avec ma Kyro et CS, même en 1280, pourtant g qu'un duron 800 et g laissé tout les réglages de la Kyro par défaut.




Slt , Chris , j ai aussi unduron 800 et une Kyro 2 , et j aimerais savoir combien as tu de FPS a Counter ? Merci

Namri nan nan nan, c certainement pas un pb de proc pas rapide ou de rezolution trop elevée, puiske a part lorske y a des eklairs (dans aztec unikement, et en openGL unikement!), c largement fluide kelke soit la rezolution.
Chris94 moi non plus g pas de pb avec ma Kyro et CS, même en 1280, pourtant g qu'un duron 800 et g laissé tout les réglages de la Kyro par défaut.
Angelneo p3 800mhz :)
Kerlutinhoec Je joue très peu à CS, mais j'ai essayé Aztec pour voir. Chez moi ça roule impec (voir ma config ci-dessus) en OpenGl.  
Regardes dans les réglages avancés si l'attende de synchronisation verticale est activée, et désactives-la le cas échéant.
C'est le genre de symptômes/solution que j'ai eu avec UT.

 

[edit]--Message édité par kerlutinhoec--[/edit]

Patcher007 Avec quel CPU angelneo stp ?
Angelneo kyro 2 est aucun prob
Patcher007

Patcher007 a écrit a écrit :

Cela dépend du CPU, j'ai le même problème lors du lancement de grenades, fumigènes et avec parfois aussi de nombreux joueurs dans mon champ...alors que cela roule avec une Voodoo5 5500 et une Gforce2 MX Hercules que j'ai aussi, tout cela en 1280*960*16 bits.  J'ai essayé sur un Athlon slotA 700 et je pense qu'il faut plus pour tirer le max de la Kyro2.  Cela n'a rien à voir avec le jeu, les drivers (j'ai essayé les 7.89 et les 7.103), DX 8.0a etc...J'ai remis provisoirement la GF2 MX.
Quel CPU as-tu tout compte fait ? Je sais que d'autres (hors celui cité dans ce post) n'ont pas de pb avec un tb 1000.  J'ai aussi un TB750 avec Gforce2 GTS mais je n'ai pas encore essayé la Kyro2 dessus.



 

[edit]--Message édité par Patcher007--[/edit]

KiTt AUCUN PROBLEME AVEC KYRO2 MARCHE TRES BIEN CHEZ UN POTE  
 
FORMATTE ET REINSTALLE TOUT TES DRIVERS UN PAR UN  :D
Namri Bah, j'crain surtout ke j'ai filer le CD à un pote...
 
Et, non, j'overclock po, chuis un power cooler  :)
CptFlame j'aime pas trop CS mais j'ai testé Aztec => pas mal :D  
 
kyro2 + tbird 1000Mhz pas de saccades ni de bug d'affichages ,encore heureux
 ;)
Dion Tu ne crains rien si tu réinstalle le jeux, as tu o/c ?
Namri bah driver et directX, yapa de pb...Reinstall a la limite, mais si les autres posseseurs de kyro2 ont le même pb et savent kesskifofaire...
Dion J'ai pas de kyro2, mais précise que t'as un problème dans le titre du topic.
As tu fait les vérif de bases?
DirectX, drivers, réinstall du jeu...
Namri A ceux k'on des Kyro2, kan vous jouer avec Aztec, vous avez pas des freezes au moment ds eclairs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)