Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur's Gate & L'ile Perdue & Baldur's Gate II
redd Oui on peut.

Attention dans BG2, ta limite d'XP est redescendue à 161 000 après BG1 + addon au cas où tu avais utilisé l'XP Cap Remover (d'ailleurs ça m'a fait chier, j'étais au niveau 11 et avec 800 000 points d'XP à la fin de BG1).

On pourra dans NWN, mais pour l'addon de BG2 et NWN je sais pas (mais sans doute que oui).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd Oui on peut.

Attention dans BG2, ta limite d'XP est redescendue à 161 000 après BG1 + addon au cas où tu avais utilisé l'XP Cap Remover (d'ailleurs ça m'a fait chier, j'étais au niveau 11 et avec 800 000 points d'XP à la fin de BG1).

On pourra dans NWN, mais pour l'addon de BG2 et NWN je sais pas (mais sans doute que oui).
Krueger Je croyais que les persos étaient ramenés au niveau 1. :lol:
Meganne vi on peute! ( sur l'add on non officiel on ne peute pate, testé et approuvé )

sur nwn on pourra récup' la sauve de bg2 avant l'add on je croâte!

C klair?:sol::D
Leg9

countjeffrey a écrit a écrit :

on pourra...mais pas au niveau 40 :sarcastic:  :D

Oui, je sais... j'abuse des ":D"...
Mais j'*ADORE* ce smiley!! :D

Dommage pour le niveau 40 :sarcastic:... (instinct de grosbill de base qui remonte à la surface)

Leg9

countjeffrey a écrit a écrit :

la prochaine question de leg9 : peut on recuperer son perso de bg2 dans NWN ?

Commencer niveau 40 dans NWN risquerait de bousiller un peu la trame! :lol:

- "Non non fier aventurier, n'allez pas par là le terrible Dragon Kirôt garde l'entrée de ce dongeon"
- "YAISSSSE! Un dragon! Où ça, où ça?!!! Petit petit petit..."
:D

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

Leg9 Va mourir vieux machin rose!:D

Bon, on peut ou pas?
Il me semble aussi qu'il y a un add-on non officiel où là la sauvegarde est irrécupérable...
Leg9 Peut on récupérer son perso de BG 1 dans BG 2 même après avoir converti sa sauvegarde BG 1 à l'add-on?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)