Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualitée DVD-Video de la PS2
Dakans bha,arreter de comparer une console qui est sortie avec des consoles qui le sont pas encore!

pour la sortie RGB des lecteur DVD,g put tester chez un pote les 3 type de sortie dispo (composite,Y/C,RGB),le lecteur étai un Piooner et l'écran un Sony 16/9 tous simple,le DVD de test ct le James Bond avec Marceaux (<-- plus sur de l'horto de son nom,mais on s'en fout :D ),les image de teste,la poursuite en bateau au debut du film + le menu

Résulta, Cable composite:corecte sans plus,du scintillement au menu
        cable Peritel en Y/C: 1 peu plus nette,plus de scintillement,et le contraste 1 peut meilleur
        cable Peritel en RGB: pas de scintillement,netteter un ch'ti peu moins bon que le Y/C,menu qui donnai plus l'impresion d'avoir des couleur PC,1 peu plus sombre,mais les explosions PUTAIN!! bien plus chaude que dans les autres mode,c a peine si l'on ne sentait pas la chaleur de l'explosion! :eek2:  

pour la lecture DVD de la PSX2,g put voire tourner X-MEN dessus,avec le bete cable composite CINCH livré avec la console,et sur le memme écran 16/9 citer plus haut,la qualiter de l'image est bonne,pas de couleur criarde,pas de flou,ect!

maintenent,remèton les chose dans leur contexte,c plus cool pour un gosse d'avoir une console de jeux qui fait lecteur CD et DVD dans sa chambre,que d'avoir juste l'un de c accessoires!

perso,je suis un pro-Sony,pourtent je croit tres serieusement que je n'acheterai pas la PSX2,je m'attendais a bien mieux de la part de Sony :( ,g pris cette decision apres avoir vue MGS2 et UT sur cette console (vous trouver vraiment que MGS2 est beau! :ouch: ,et ut,bordel de merde qu'il est villain pas beau,un PIII 450 + Voodo 2 fait mieux!)

bon,je voie que g écrit un roman sur un sujet a la con!
alors ne faite pas de comentaire sur mon post,sa serait ralonger une polémique pour pas grand chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans bha,arreter de comparer une console qui est sortie avec des consoles qui le sont pas encore!

pour la sortie RGB des lecteur DVD,g put tester chez un pote les 3 type de sortie dispo (composite,Y/C,RGB),le lecteur étai un Piooner et l'écran un Sony 16/9 tous simple,le DVD de test ct le James Bond avec Marceaux (<-- plus sur de l'horto de son nom,mais on s'en fout :D ),les image de teste,la poursuite en bateau au debut du film + le menu

Résulta, Cable composite:corecte sans plus,du scintillement au menu
        cable Peritel en Y/C: 1 peu plus nette,plus de scintillement,et le contraste 1 peut meilleur
        cable Peritel en RGB: pas de scintillement,netteter un ch'ti peu moins bon que le Y/C,menu qui donnai plus l'impresion d'avoir des couleur PC,1 peu plus sombre,mais les explosions PUTAIN!! bien plus chaude que dans les autres mode,c a peine si l'on ne sentait pas la chaleur de l'explosion! :eek2:  

pour la lecture DVD de la PSX2,g put voire tourner X-MEN dessus,avec le bete cable composite CINCH livré avec la console,et sur le memme écran 16/9 citer plus haut,la qualiter de l'image est bonne,pas de couleur criarde,pas de flou,ect!

maintenent,remèton les chose dans leur contexte,c plus cool pour un gosse d'avoir une console de jeux qui fait lecteur CD et DVD dans sa chambre,que d'avoir juste l'un de c accessoires!

perso,je suis un pro-Sony,pourtent je croit tres serieusement que je n'acheterai pas la PSX2,je m'attendais a bien mieux de la part de Sony :( ,g pris cette decision apres avoir vue MGS2 et UT sur cette console (vous trouver vraiment que MGS2 est beau! :ouch: ,et ut,bordel de merde qu'il est villain pas beau,un PIII 450 + Voodo 2 fait mieux!)

bon,je voie que g écrit un roman sur un sujet a la con!
alors ne faite pas de comentaire sur mon post,sa serait ralonger une polémique pour pas grand chose
saiyaman DOA3 sur sony wega. ça va déchirer. J'en peux plus.
Et pour ce que dit mems c'est clair , j'ai essayé la Geforce3 sur ecran tele wega ... xisle par ex en 640 Fsaa x4 ... les consoles a coté te font juste rire ... et le jeux prend le cachet particulier des consoles ... nan moi c'est clair ya pas de meilleurs trip que de se faire un severence blade ou autre sur un ecran de ce calibre ... ce que je ferrais plus souvent si j'en ai l'occasion !
Je dit bien au cas ou hein ... elle a encore largement le temps de faire ses preuves ... alors que Nintendo et Sony jouissent de leur notorieté dans ce domaine et larguent 3 pauvres screen , beaucoup de cinematiques et quelques video ingame et tout le monde pleure et fait tout un foin pour pas grand chose alors que ya vraiment rien de transcendant ... (confer la video de zelda que tout le monde chiait une pendule ohhh ohhh ... qui au final n'est qu'une vuglaire mise en scene ingame au pire une cinematique ......) ...  
Donc , y a encore du temps avant que MS sorte sa console et ils ont largement de quoi nous montrer le potentiel de la Xbox !

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

nicola04

Khan a écrit a écrit :

Mais bon maintenant , si toi t'achete une console parcequ'elle atteint des record de vente mais que ya que de la merde dessus (suivez mon regard) ... chaqun son tripe ....  :sarcastic:

:D :D :D

Citation :

Mais pour la Xbox , MS va bien l'amortir a coup de dollar sa sortie ... sont avenir est sur de ce coté la ... !

oui contrairement a  sega et la dreamcast, y a pas de problemes de ce soté là, c'est la grande différence entre les 2.......

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

mems Avec radeon sur TV c'est deja bien mieux que ps2 (et j'ai vue la ps2 pendant 1 semaines chez moi).
Le dvd de la ps2 c'est une bouse avec ou sans rvb comme quelqu'un disait c'est un probleme de conception et il avait raison donc y'as plus rien a faire.

Pour les posseceur de geforce qui matte les DVD sur TV la radeon sur TV fait bien mieux que la geforce et de loin (me prener pas la tete j'ai les deux radeon vivo 64ddr/geforce 2gts).

PS : Par contre graphiquement la ps2 m'avait impressionner avec le seul jeu qu'ont m'avait preter un truc de surf avec des couleurs chaude et une profondeur d'horizon illimite et un bon gameplay (de toute maniere la ps2 pour moi c'est un attrape NIGO).
C'est malheureux a dire mais c'est le cas ... la dreamcast a coulé , pourtant ces jeux sont bien superieur a tout autre plateforme console ... mais loi de marketing de merde ...  
Mais pour la Xbox , MS va bien l'amortir a coup de dollar sa sortie ... sont avenir est sur de ce coté la ... !  
Mais bon maintenant , si toi t'achete une console parcequ'elle atteint des record de vente mais que ya que de la merde dessus (suivez mon regard) ... chaqun son tripe ....  :sarcastic:
Dion Je vais encore faire le rabat-loie, mais ce n'est pas la qualité des jeux qui décidera de son sort, mais les ventes de ces mêmes jeux. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)