| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qualitée DVD-Video de la PS2 | |
| Dakans | bha,arreter de comparer une console qui est sortie avec des consoles qui le sont pas encore!
pour la sortie RGB des lecteur DVD,g put tester chez un pote les 3 type de sortie dispo (composite,Y/C,RGB),le lecteur étai un Piooner et l'écran un Sony 16/9 tous simple,le DVD de test ct le James Bond avec Marceaux (<-- plus sur de l'horto de son nom,mais on s'en fout :D ),les image de teste,la poursuite en bateau au debut du film + le menu Résulta, Cable composite:corecte sans plus,du scintillement au menu cable Peritel en Y/C: 1 peu plus nette,plus de scintillement,et le contraste 1 peut meilleur cable Peritel en RGB: pas de scintillement,netteter un ch'ti peu moins bon que le Y/C,menu qui donnai plus l'impresion d'avoir des couleur PC,1 peu plus sombre,mais les explosions PUTAIN!! bien plus chaude que dans les autres mode,c a peine si l'on ne sentait pas la chaleur de l'explosion! :eek2: pour la lecture DVD de la PSX2,g put voire tourner X-MEN dessus,avec le bete cable composite CINCH livré avec la console,et sur le memme écran 16/9 citer plus haut,la qualiter de l'image est bonne,pas de couleur criarde,pas de flou,ect! maintenent,remèton les chose dans leur contexte,c plus cool pour un gosse d'avoir une console de jeux qui fait lecteur CD et DVD dans sa chambre,que d'avoir juste l'un de c accessoires! perso,je suis un pro-Sony,pourtent je croit tres serieusement que je n'acheterai pas la PSX2,je m'attendais a bien mieux de la part de Sony :( ,g pris cette decision apres avoir vue MGS2 et UT sur cette console (vous trouver vraiment que MGS2 est beau! :ouch: ,et ut,bordel de merde qu'il est villain pas beau,un PIII 450 + Voodo 2 fait mieux!) bon,je voie que g écrit un roman sur un sujet a la con! alors ne faite pas de comentaire sur mon post,sa serait ralonger une polémique pour pas grand chose |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|