Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux qui on la gba, viendez m'aider
zejeanmi KuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuru Kururin !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zejeanmi KuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuruKuru Kururin !!!!
Methanol

nik166 a écrit a écrit :

ca ca veut rien dire la mienne en a 6000 et elle à 25 ans quand même :lol:

ba ce veux dire qu'elle est toute neuve, t'es pas fufute  :lol:  
j'ai meme laisser les plastique sur les sieges pour pas les salir  :D

nik166

cameleflom a écrit a écrit :

la saco a 1500km

ca ca veut rien dire la mienne en a 6000 et elle à 25 ans quand même :lol:

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

Methanol la saco a 1500km par contre le couteau suisse il a un vieux bout de pathe coller sur la lame  :D mais bon il coute encore bien
nik166

cameleflom a écrit a écrit :

heu j'ai un dreamcast+un chat+une calculette graphik+10slips+deux pulls+une pochette pour ranger les cd+un pc+ecran+un couteau suisse+un paire de chaussur en cuire+une cuvette de chiotte+une voiture

je vaux au moin 3590frs  :D

bah si le ocuteau suisse est en bon etat et si la bagnole est pas pourrie ca roule :D

Methanol pikaz tu l'as acheter en import  :??:
*PIKACHU* vi fzerox
Methanol

nik166 a écrit a écrit :

ca depend t' es riche ?  

:D

heu j'ai un dreamcast+un chat+une calculette graphik+10slips+deux pulls+une pochette pour ranger les cd+un pc+ecran+un couteau suisse+un paire de chaussur en cuire+une cuvette de chiotte+une voiture

je vaux au moin 3590frs  :D

nik166 ca depend t' es riche ?  

:D
Methanol

nik166 a écrit a écrit :

moi je dirais mario et f-zero parce que même que le les connaisse déja (enfin f-zero ne s'approche de la snes que graphiquement et il est quand même un bon cran au-dessus :D) je peux y passer des heures :)

puis gtadvance en attendant rayman :):):)

nik on a vraiment les memes gouts,donc
veux tu m'epouser  :D  :lol:

nik166 moi je dirais mario et f-zero parce que même que le les connaisse déja (enfin f-zero ne s'approche de la snes que graphiquement et il est quand même un bon cran au-dessus :D) je peux y passer des heures :)

puis gtadvance en attendant rayman :):):)
Gulien castlevania aussi , apres j opterais pour le jeu de GT , et après , un jeu de role (je crois qu il y en a un ?), les jeux supernes c est bien mais on les connais deja > donc d ocaze
NiCoO Moi j'opterais plus pour castlevania, mais c'est mon choix ;-)

Plus d'info sur http://www.pocketsworld.com :) (le forum)
Methanol j'aimerais avoir votre avis sur les jeux, lesquels sont les + mieux, j'hesite encore pas plus de trois  
je pense a mario, f-zero,mario kart ?? ou d'autre

plz help me  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)