Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debloquer les voitures a eRacer ??
ZogZog Merci pour le petit fichier ... si vraiment apres avoir refait le championnat je n'avance pas je sais ce qu'il me reste a faire.

Je trouve l'ordi vraiment tres fort, meme en amateur. Ou bien je suis nul, ce qui n'est pas impossible non plus  :)  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZogZog Merci pour le petit fichier ... si vraiment apres avoir refait le championnat je n'avance pas je sais ce qu'il me reste a faire.

Je trouve l'ordi vraiment tres fort, meme en amateur. Ou bien je suis nul, ce qui n'est pas impossible non plus  :)  

A+
Prodigy http://www.xcheater.com/files/clsercht.zip
http://208.155.69.245/files/clsercht.zip

Hop, une chtite sauvegarde qui te donne accès à tout :)

Prodigy
djoul fo toujours perseverer !!
j'en suis a la 5 ou 6eme course, et j'ai deja debloqué 2 bagnoles...en amateur aussi.
je sais pas, ca se joue peut etre au nombre de credits, et pour ca fo pas trop abimer la bagnole...
ah aussi : j'ai gagné toute les courses jusqu'a maintenant.
Si je me souvient bien, j'ai gagné une nouvelle bagnole dés la fin de la premiere course.
ZogZog Une derniere tentative au cas ou ...
ZogZog Personne n'a joue a ce jeu (qui est fort sympa soit dit en passant...) ??
ZogZog Salut

Je viens de terminer le championnat en mode amateur, donc tous les circuitssont deverouilles. Par contre malgre quelques victoires aucune voiture n'est dispo (a part les 2 du debut).
Que faut-il faire pour les debloquer ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)