Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : add-on BG2
OuiOui

Iskandar a écrit a écrit :

t'es des oufs toi?
Je connais swarog, il en fait partie non?

ouaip, Swarog fait partie des oufs (il fait même partie du staff dirigeant d'ailleurs...)

ce forum commence a etre vraiment mal fréquenté :D

[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OuiOui

Iskandar a écrit a écrit :

t'es des oufs toi?

ouaip, Swarog fait partie des oufs (il fait même partie du staff dirigeant d'ailleurs...)

ce forum commence a etre vraiment mal fréquenté :D

[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit]

LeKornu j'espère que toute cette débauche de niveaux supplémentaires ne va pas transformer le jeu en un diablo like fou furieux donc en remake d'herat of winter... pourvu que le scénario soit à la hauteur de mes espérances nom de Bhaal!
iskandar t'es des oufs toi?
aurel Pour les mages je crois pas  que c'est niveau 40, ce sera 35-36 je crois, c pour les vrais bourrins le 40
Leg9 Il me semble que dans les rulebooks ADD-Forgotten Realms ça dit un truc du genre "Elminster niv 29, Kelben niv 27, mais de toutes façons sont toujours au minimmum niv (max(niv des PJ) + 10)..."

Traduction : tu arrives au niveau 40, Elminster est niveau 50...

Quel jeu de bourrins!!! :lol:
ElPedro Ca sort quand ?
iskandar Il paraît qu'on pourra aller jusqu'au niveau 40 par là...
En gros, comme Elminster est considéré comme un demi-Dieu et qu'il est niveau 29 (en tout cas il l'était dans BG1), et bein je vous laisse imaginer la suite...
Un mage niveau 40, ca doit être haut en couleurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)