Je me demande d'ailleurs pk cette option n'est pas plus svt utilisée paske RW et autres c'est lourd...vivement la prochaine version qui en intégrant un voice-over-net n'oubliera pas je pense des options supplémentaires anti-cheat (genre qd t'es mort tu peux plus parler qu'aux joueurs dans ton état...et que tout autre soft de communication ne puisse passer)
Dion
OK, dommage.
Master_Jul
Dion a écrit a écrit :
Je supposes que si on cange le chase par le nom d'une autre caméra, ça marche aussi. Je me trompes ?
non ca m etonnerait, en fait cette fonction ne porte pas tout a fait bien son nom, des 3 cams, elle enleve juste le free look :
En bref, avec cette commande
tu as le free chase et le locked chase des gars de ton ekip exclusivement
Dion
Je supposes que si on cange le chase par le nom d'une autre caméra, ça marche aussi. Je me trompes ?
matlpbg
THX MASTER.. :jap: u r my god.
Master_Jul
alors il faut taper ds la console du serveur
mp_fadetoblack 1
pour l ecran noir qd on meurt
et
mp_forcechasecam 1
pour que la camera reste derriere les gars de son ekip
note : pour faire "_" il faut appuyer sur "shift" + " )" (je crois !)
je te deconseille le fadetoblack qui est rapidement lourd pour ceux qui ne savent pas trop jouer a counter, mais je te recommande vivement le forcechase, excellent qd on a des planques ou des astuces a ne pas devoiler a l ekip adverse
amuse toi bien :) :hello:
Dion
Mail le responsable d'un serveur sur lequel c'est le cas.
matlpbg
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
matlpbg
vas y j ai tout mon temps...
Master_Jul
ben si je sais moua :D
attend je verifie que c bien ca
matlpbg
ne sais comment faire...???
matlpbg
Dion a écrit a écrit :
Je penses pas que cela soit possible, mais si c entre potes, demandes leur de respecter le jeu en ne disant rien sur le placement des autres.
si c possible c souvent le cas quand tu y joues sur le net ou meme defois des que tu es mort c ecran noir..
personne ne s
Dion
Je penses pas que cela soit possible, mais si c entre potes, demandes leur de respecter le jeu en ne disant rien sur le placement des autres.
matlpbg
sinon je voudrais savoir j organise une lan samedi prochain mais je ne sais pas comment faire (quand tu es en ghost) pour ne voir que ton equipe mais pas l autre...
Master_Jul
cs 1.1 version client pour tout le monde
les autres sont des versions reservees exclusivement aux serveurs qui corrigent quelques bugs mineurs
matlpbg
si quelqu un connait la diferrence entre ces differentes versions....