Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cs v1.1 v1.1a v1.1b v1.1c
king_jay pour le caractere "_" c "Shift"+"°".

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_jay pour le caractere "_" c "Shift"+"°".

A+
knackboy Je me demande d'ailleurs pk cette option n'est pas plus svt utilisée paske RW et autres c'est lourd...vivement la prochaine version qui en intégrant un voice-over-net n'oubliera pas je pense des options supplémentaires anti-cheat (genre qd t'es mort tu peux plus parler qu'aux joueurs dans ton état...et que tout autre soft de communication ne puisse passer)
Dion OK, dommage.
Master_Jul

Dion a écrit a écrit :

Je supposes que si on cange le chase par le nom d'une autre caméra, ça marche aussi. Je me trompes ?

non ca m etonnerait, en fait cette fonction ne porte pas tout a fait bien son nom, des 3 cams, elle enleve juste le free look :

En bref, avec cette commande
tu as le free chase et le locked chase des gars de ton ekip exclusivement

Dion Je supposes que si on cange le chase par le nom d'une autre caméra, ça marche aussi. Je me trompes ?
matlpbg THX MASTER.. :jap:  u r my god.
Master_Jul alors il faut taper ds la console du serveur

mp_fadetoblack 1
pour l ecran noir qd on meurt

et

mp_forcechasecam 1
pour que la camera reste derriere les gars de son ekip

note : pour faire "_" il faut appuyer sur "shift" + " )" (je crois !)

je te deconseille le fadetoblack qui est rapidement lourd pour ceux qui ne savent pas trop jouer a counter, mais je te recommande vivement le forcechase, excellent qd on a des planques ou des astuces a ne pas devoiler a l ekip adverse

amuse toi bien  :)   :hello:
Dion Mail le responsable d'un serveur sur lequel c'est le cas.
matlpbg :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
matlpbg vas y j ai tout mon temps...
Master_Jul ben si je sais moua  :D  

attend je verifie que c bien ca
matlpbg ne sais comment faire...???
matlpbg

Dion a écrit a écrit :

Je penses pas que cela soit possible, mais si c entre potes, demandes leur de respecter le jeu en ne disant rien sur le placement des autres.

si c possible c souvent le cas quand tu y joues sur le net ou meme defois des que tu es mort c ecran noir..
personne ne s

Dion Je penses pas que cela soit possible, mais si c entre potes, demandes leur de respecter le jeu en ne disant rien sur le placement des autres.
matlpbg sinon je voudrais savoir j organise une lan samedi prochain mais je ne sais pas comment faire (quand tu es en ghost) pour ne voir que ton equipe mais pas l autre...
Master_Jul cs 1.1 version client pour tout le monde

les autres sont des versions reservees exclusivement aux serveurs qui corrigent quelques bugs mineurs
matlpbg si quelqu un connait la diferrence entre ces differentes versions....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)