Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il me manque un fichier *dll* pur half-life ... qui peux me l'envoyer
jupiler

Binary Finary a écrit a écrit :

...euh...coment dire....faire planter quelqu'un c'est pas forcément très développé comme réponse. (d'autant plus qu'à mon avis, du point de vue légalité des logiciels ,personne n'est parfait, hein...).

Faudrait plutôt conseiller d'acheter le jeu en version budget, ou même en occase, il se trouve facilement. Et à 100frs ou moins pour un jeu pareil, c'est pas la mort.

ps: je me suis fait avoir une seule fois par le lien warezstuff, et ça m'a foutu les boules grave des conneries de gamins qui n'ont jamais acheté un jeu de leur vie avec leurs sous.

je suis personnellement pour l'utilisation de ce lien,  
uniquement si le type insiste un peu trop pour obtenir
un lien.  

PS: HL à moins de 100F : c'est pas pour tout de suite,
avec les nouveaux épisodes à 2 balles qu'ils pondent
régulièrement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jupiler

Binary Finary a écrit a écrit :

...euh...coment dire....faire planter quelqu'un c'est pas forcément très développé comme réponse. (d'autant plus qu'à mon avis, du point de vue légalité des logiciels ,personne n'est parfait, hein...).

Faudrait plutôt conseiller d'acheter le jeu en version budget, ou même en occase, il se trouve facilement. Et à 100frs ou moins pour un jeu pareil, c'est pas la mort.

ps: je me suis fait avoir une seule fois par le lien warezstuff, et ça m'a foutu les boules grave des conneries de gamins qui n'ont jamais acheté un jeu de leur vie avec leurs sous.

je suis personnellement pour l'utilisation de ce lien,  
uniquement si le type insiste un peu trop pour obtenir
un lien.  

PS: HL à moins de 100F : c'est pas pour tout de suite,
avec les nouveaux épisodes à 2 balles qu'ils pondent
régulièrement

Binary Finary ...euh...coment dire....faire planter quelqu'un c'est pas forcément très développé comme réponse. (d'autant plus qu'à mon avis, du point de vue légalité des logiciels ,personne n'est parfait, hein...).

Pitoux Pour télecharger Half Life

www.warezstuff.fr.st

Section download/games/fps/HL

Mot de passe : XCDER

C'est pas très gros y'en a pas pour longtemps.

[edit]--Message édité par Pitoux--[/edit]

gros matou warez :gun:
gros matou :D
yennabuzz matlpbg : ne te fais pas chier telecharge le jeu complet.. c vite fait..  
je le telecharge ou stp ?
merci @+
latoucheF7duclavier

yennabuzz a écrit a écrit :

:cry:  du calme !!!
un pote a niquer mon cd alors il m'a dit qu'il m'en graverais un  
il a fais ca a la vas vite avec easy cd il a juste pris les fichier qui n'etais pas cachés et dnc il a oublier _setup.dll qui est un fichier caché donc je ne peux pas y jouer !
voila  :(

:lol:

matlpbg ne te fais pas chier telecharge le jeu complet.. c vite fait..
Houla ! Des fichiers cachés sur un CD, petit canaillou va :lol:
yennabuzz :cry:  du calme !!!
un pote a niquer mon cd alors il m'a dit qu'il m'en graverais un  
il a fais ca a la vas vite avec easy cd il a juste pris les fichier qui n'etais pas cachés et dnc il a oublier _setup.dll qui est un fichier caché donc je ne peux pas y jouer !
voila  :(
totoz :lol:
yennabuzz il me manque sur le cd le fichier _SETUP.dll est ce que qq'un pourrais me l'envoyer par mail  
merci ce serais cool
the-W@wanadoo.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)