j'ai aussi le "Game of the Year" mais version complette ( je c je me suis fait avoir :lol: )
et une autre chose, tu fait comment tes blind ?
Tout se passe dans le fichier /unreal tournament/system/user.ini, dans la section des touches.
Fais comme je te l'ai montré dans l'exemple, et tu remplaces bien sûr par le code de la touche qui t'intéresse(exemple F1 ou w) :
W=say Hello everybody!!! | OnRelease say visit us in french at forum.hardware.fr !!!!
Je te joins une partie de ce fichier avec des binds utiles :
j'ai aussi le "Game of the Year" mais version complette ( je c je me suis fait avoir :lol: )
et une autre chose, tu fait comment tes blind ?
toroth2
Tiens pendant qu'on y est, un bind utile :
nomdelatouche = say hello everybody!!! | onrelease say visit us in french at forum.hardware.fr!!!
:sol: :sol: Un peu de pub pour le forum!!!! :sol: :sol:
toroth2
Ataru a écrit a écrit :
j'ai deja eu une ou 2 fois un pb similaire, moi y me disais difference de pakage ( un truk comme ca ) des avis sur la question ?
Ah oui tiens c'est vrai, je l'ai eu déjà ce problème-ci et plus d'une fois!!!
Mais je pense que dans mon cas c'est dû au fait que je n'ai pas la version initiale d'UT patchée ensuite en 4.36 mais la version "Game of the Year"(version budget)de base en 4.36 (ou peut-être que ma version Linux a des différences sur certains fichiers par rapport à la windows?).
Mais ce ne sont que des hypothèses, j'attends une meilleure explication avec le + vif intérêt!