Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!!
Sphinx Je suis emmmerdé par les caméras trop basses.  Quelqu'un a un truc pour ça?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Je suis emmmerdé par les caméras trop basses.  Quelqu'un a un truc pour ça?
catfish j'ai trouvez ca assez nul pour ma part.
rien a voir avec darkstone et vampire qui sont deux tres bon jeux.
voila mon avis
kingpin666 oki de toute façon c pour la campagne solo que je le veus
aliss En mode solo il est sympa mais en multi très limité, tout simplement car toutes les quêtes sont désactivées et tu ne fais que taper sans réel but a part prendre des lvls ....

Bref trop linéaire en multi...8(
kingpin666 no prob de toute façon je le recup dans qq jours .. mais bon c pour savoir si je dois stopper toute vie de famille pour une semaine ou si simplement un jeu à prendre à la légère :)  
THK
GUG po eu de place pour l installer si ca t interesse je te tioens au courant
kingpin666 ouais j'ai vu --- mais bon le jeu est il orienté bcp combat + XP ou bien quetes & dialogues ou enfin un superbe compromis des 2 :)  ?  
voila thks
Meganne j'aime bien mais les combats au corps à corps sont un peu longs ,un peu fastidieux sinon j'ai plutôt une bonne impression sur ce jeu à priori.
Les monstres summonés sont sympa.
kingpin666 Terrible comme type RPG que j'aimes bien à la Darkstone ou Vampire (mais bon celui là était injouable :)  
je voudrais savori ceux qui l'on jouer & ce qu'ils en pensent  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)