Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche un jeu!
vachefolle pour ma part je cherche superbike 2001 d'occaz sur paris ou en vpc  
j'ai la version warez de ce jeu, c'est une vrai tuerie aussi bien o niveau graphisme que simulation  
tellement bon que je cherche a l'acheter c'est dire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle pour ma part je cherche superbike 2001 d'occaz sur paris ou en vpc  
j'ai la version warez de ce jeu, c'est une vrai tuerie aussi bien o niveau graphisme que simulation  
tellement bon que je cherche a l'acheter c'est dire
HORNY-Grandcornu Je dis comme Trunks, Dethkarz est super fun et très très beau, en plus il rocks sur des configs faiblardes
machistador

totoz a écrit a écrit :

wipeout XL

gné pas trouvé!!
t'as un lein, pour un test?
s'teplé :bounce:

machistador un p'tit up, pour dire merci a ceux qui ont repondu.
totoz wipeout XL
trunks dethkarz c futuriste, rapide, beau (malgré son relatif grand age) et amusant, mais bon c axé arcade
machistador merci totoz, mais reste toujours la premiere question ( la + lourde)
totoz pour le jeu de surf futuriste c'est "trickstyle"
the_killer F1 racing championship...très beau...bonne simu...bon jeu...IA débile mais sinon bon jeu....
machistador en fait 2:
le premier, ca serait un jeu bô,de course ou simulation, qui ressemblerais un peu au passage de 3dmark 2000 apres que la meuf se "desintegre(ou teletransporte ou xce que vous vouler).
bon je sais suis un chieur qui demande beaucoup, mais depuis rogue squadron, et racer g rien trouve de bien.

le 2ème c + simple(dans un certain sens) c un jeux course de surf futuriste dont ils passait la demo a surcouf au stand des carte video.

merci de repondre a un chieur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)