Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CEST POSSIBLE D ADAPTER COUNTER SUR UT
Angelneo heu tatical ops a bcp evoluer depuis la 1.2 que j'avais tester que boff quoi :) bah si oui je vais jouer alors :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelneo heu tatical ops a bcp evoluer depuis la 1.2 que j'avais tester que boff quoi :) bah si oui je vais jouer alors :D
PierRick Je joue depuis juillet 2000 à Tactical Ops, et rares (très rares) sont les jours ou je passent pas plusieurs heures dessus.

C'est de loin le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, je ne m'en lasse absolument pas, j'adore.  

Chcrois qu'c'est clair, c'est mon jeu préféré :)...
Alysum hmmm c bon trouvé  :sarcastic:
Alysum

lancelot888 a écrit a écrit :

Non c pas possible mais y'a un truc qui existe "LES MODS" dont un qui ressemble vachement à CS, j'ai nommé : "STRIKE FORCE" Essayes le tu verras  ;)

ce se trouves ou ?  :)

the_killer je confirme : tactical ops c'est du bonheur. :)   :)   :)
Prodigy Y'avait la localisation des dommages dans UT de base. Juste la tête, mais quand même, y'avait :)

Pi Strike Force ça sux, si tu veux un VRAI CS dans UT, essaies http://www.tactical-ops.net

Prodigy
ricou c'est bien tactical ops parce qu'on ma offert le pack unreal et j'ai tjs pas essaye (trop de counter ptet...).
et si il est top le mod est t'il dur a foutre dans le jeu?
pharmajoe Si tu veux jouer à un mod UT qui ressemble à counter-strike, je te conseille TacticalOps.
Cougar ben les gens qui font des mods on peut être pas envie de faire du recopiage...ils veulent avoir des idées...des nouveautés...des exclusivités...
C'est comme si (par exemple) tous les jeux seraient exactement les même avec juste un changement de moteur !
AreS ya localisation des domages dans ut ?

si oui je vois pas ce qui peut soposer a une copie conforme...
Lancelot888 Non c pas possible mais y'a un truc qui existe "LES MODS" dont un qui ressemble vachement à CS, j'ai nommé : "STRIKE FORCE" Essayes le tu verras  ;)
the_killer à mon avis, non c'est impossible.
 c'est comme mettre une carte graph isa sur un port AGP....ça n'ira pas.
KiTt salut,

c'est possible d'adapter counterstrike a ut ???

cad de faire tourner counterstrike sur le moteur de UT , y doit falloir des bses solides en prog ??

bye

[edit]--Message édité par KiTt--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)