Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Roland Garros 2001
frabouil J'ai essayé la demo et tout c'est bien déroulé. Alors que pour le jeu complet...même en désactivant l'antivirus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frabouil J'ai essayé la demo et tout c'est bien déroulé. Alors que pour le jeu complet...même en désactivant l'antivirus...
firebird2 j'ai une config proche et j'ai eu le meme prob avec la demo j'ai formate un bon coup et ca a marche,donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veut jouer a cette merde.
au fait au debut il parait dure mais apres 1/4 d'heure de jeu (et oui j'y ai joue tant que ca)ca devient trop facile meme en mode difficile.
t'aurais vraiment du jouer a la demo avant.
antizzz Qui a réussi à faire fonctionner Roland Garros 98 en Direct 3D et surtout comment. Y a t-il un patch ou des drivers spéciaux à installer ?

Merci d'avance de vos réponses.
micael Est-ce que t'as désactivé ton antivirus (si tu en as un!)
Parce que moi ça m'a fait la même chose.
Prodigy frabouil, te plains pas, il aurait pu marcher et tu aurais pu y jouer (ouais je sais je l'ai déjà faite mais elle rox :D)

Prodigy
Utopie

frabouil a écrit a écrit :

Je suis sous windows Me.

:lol:

fluff

Citation :

Je viens d'acheter Roland Garros 2001 pour pc

:lol:

frabouil Je viens d'acheter Roland Garros 2001 pour pc et il m'est impossible de jouer....
J'ai un athlon 1Ghz, carte mére abit Kt7a, via 4.31, 256 Mo, une geforce 2 Pro Hercules.
L'installation ok, la presentation ok, l'encyclopedie ok, mais apres la presentation, le jeux se charge et plus rien mon ecran revient en 640*480 et il se bloque. Je suis sous windows Me.

J'ai ecris à Cryo mais ils ne repondent pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)