Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problemes avec une dreamcast
muzah

fuful a écrit a écrit :

Bon, démontage en règle, un coup de soufflette, à la bouche, et puis ca roule. Par contre, j'ai du arraché un fil de la puce, parce qu'elle marche plus. Quelqu'un a les plans pour la remettre ???

faut pas la remettre : c'est la cause de tous tes maux !

>NIK166 je parlais de $ONY, of course ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah

fuful a écrit a écrit :

Bon, démontage en règle, un coup de soufflette, à la bouche, et puis ca roule. Par contre, j'ai du arraché un fil de la puce, parce qu'elle marche plus. Quelqu'un a les plans pour la remettre ???

faut pas la remettre : c'est la cause de tous tes maux !

>NIK166 je parlais de $ONY, of course ! :D

nik166

muzah a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif  Nik !

toujours chez SEGA ou tu es passé à l'ennemi ?

:D

ca depend ; nintendo c' est un ennemi ??

fuful Bon, démontage en règle, un coup de soufflette, à la bouche, et puis ca roule. Par contre, j'ai du arraché un fil de la puce, parce qu'elle marche plus. Quelqu'un a les plans pour la remettre ???
muzah http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif  Nik !

toujours chez SEGA ou tu es passé à l'ennemi ?

:D
nik166 sinon verifier qu'elle ait pas bouffé de la poussiere ; que le ventilo marche tout ca  

ouvre et souffel :D

pis sinon si tu veux je peux t'avoir une carte-mère ou un bloc d'alim si t' as des trucs morts :)
muzah elle sont pucée vos bécanes ? pasque si c'est ça :

surchauffe de la puce et des composant alentours, donc plantage. Je sais, j'en ai fait l'expérience. Je l'ai enlevée et depuis, ça marche bien.

Sinon je pencherais pour un problème de ventilation et partant, de refroidissement.

mais c'est la première fois que j'entend parler de ça ! il fait chaud chez vous ?
SethKarma Ha ça, fallait attendre qu'elle marche plus avant de lui administrer quelques dragon punch  :lol:
fuful Le problème, c'est que je faisait comme toi, et que je crois que c'est pour ca qu'elle marche plus :D
mcflyjr Ben j'ai le meme probleme,et je t'assure que je ne te prends pas pour un idiot en te disant que pour arreter ces boots automatiques je la frappe regulierement!

[:mcflyjr]
fuful G un gros problemes, ma dreamcast...............marche plus du tout, mais alors plus rien.Au démarrage j'ai un écran noir et si g de la chance je peux appercevoir le debut du serpentin avant que la console ne recommence le boot à zéro. Je pense que ce genre de problemes est courant (depuis les saturn et playstation on y a droit sur chaque console de salon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)