ben sur n64 il etait pas mal du tout quake 2 :sol:
avec les mouches et tout :lol:
Master_Jul
nik166 a écrit a écrit :
ah ouais y' a tout; perfect dark; metroid ; resident evil ; quake2 tout ca on s'en fout alors?
pff :sarcastic:
Quake 2 sur console : :lol: :lol: :lol:
schmurtz
non désolé l'armée je la fais pas ! ;) pis 100 pompes je peut faire 5*20 parce que 100 d'un coup ça fait trop ! :crazy:
edit : retrouver ces messages qlqs années plus tard, j'ai envie de me foutre des baffes !
NeoGrifter
schmurtz a écrit a écrit :
l'idée de départ n'était pas à 100 % un pari mais j'ai posté une connerie, le curé de ma paroisse m'a fait faire 3 paterre et 2 ave maria ! :lol: ça vous suffit ?
Allez.... 100 pompes et trois fois le tour du camp en courant avec tout ton equipement et on en parle plus ;)
schmurtz
l'idée de départ n'était pas à 100 % un pari mais j'ai posté une connerie, le curé de ma paroisse m'a fait faire 3 paterre et 2 ave maria ! :lol: ça vous suffit ?
nik166
schmurtz a écrit a écrit :
bah oui mais ils ont pas mis comme pour la Xbog que la mémoire était partagée ! j'ai mal interprété OK ? :jap:
mais elle est pas partagée ;
y s'ont juste regroupé dans "memoire vive" vu que ben la ram video ca reste de la memoire vive :D
la ps2 à que 2 niveaux de ram ; la centrale et la onchip ; la x-box n' a que sa ram unifiée mais la gamecube elle à en plus de ses 24Mo de centrale 16Mo de vram + 3 Mo rien que pour le buffer;
etant donné que ce sont ces 3 Mo là qui sont sur la puce ils l'ont mis dans la case ram video
c' est pourtant simple :D
par contre heu ..... la ps2 ..; 66 millions de polys heu ... ahem :D
naru
rofl ah oui j avais oublié ct eux le coup de wave race gamecube :lol:
bon j efface ce site de ma memoire definitivement ;)
Lynk
Ben ya qu'a voir leur conneries sur l'e3 et nintendo -->