Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi les jeux PC sont ils si froid ?
Poweredbypower

nik166 a écrit a écrit :

c' est parce que le processeur est tres chaud alors si le jeu l'etait aussi ca grillerait ....

bravo c le bide de l'année (PbP awards)
:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poweredbypower

nik166 a écrit a écrit :

c' est parce que le processeur est tres chaud alors si le jeu l'etait aussi ca grillerait ....

bravo c le bide de l'année (PbP awards)
:lol:

mavo Y'en sort pas des tonnes de jeux en europe ;)  De toute façon on verra jamais un jeux comme homeworld sur une console et moi j'adore les jeux quand ils sont vraiment très beau et ya seuelment le PC qui nous montre les plus beau jeux.

:hello:
Ahh, des jeux comme Grim Fandango, The Nomad Soul, Dungeon Keepeer 2, Half-Life sont géniaux !!!
Et quand on est à fond dans Quake III Arena, en LAN, c'est jubilatoire :)
M'enfin, chacun ses goûts...
redd Pourquoi les jeux consoles sont-ils si froids ?

Nan, sérieusement, c'est juste une question de goût. En ce qui me concerne, je trouve qu'avec l'énorme diversité de jeux qui existent sur PC (jeux d'aventure, de rôle, de simulation, d'action, de sport), les jeux sur PC sont moins froids que sur console (action super cool et... faux RPG style Zelda).

Ca dépend vraiment des goûts, c'est tout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)