Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour Aiym.
Dion Je fais mon speech sur la france conservatrice ?
Non je ne le fais pas. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Je fais mon speech sur la france conservatrice ?
Non je ne le fais pas. ;)
nik166 http://nick166.free.fr/heu.gif  

.... ?

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

Dion Et on se demande pourquoi certains ont un à priori sur ceux que s'intérressent à l'info ! ;)
Lynk Entre les drogués , les travs de blabla .On découvre les homos sur jeuxvideo !  HFR rulez  :sol:
nik166 oui ma poule :sol:
ayim Au fait  

:love: :love: nik166 :love: :love:
ayim lol ! leohnart ! :D

Salut a tous ! Je viens de rentrer chez moi là ! :D

C'est que j'ai une vie aussi là j'etais a mes cours du soir, je peux pas être tjrs là ! :D :D (lol!)

Bon mon cher leohnart, comme les autres te l'ont bien fait comprendre si tu voulais m'adresser ton message personnel y a mon e-mail et comme je suppose que tu viens du forum play-france il suffisait que tu regarde dans mon profile de mes anciens messages dans ce forum pour me contacter(via mon e-mail)..

Enfin bref.

Ici j'ai beaucoups debattu avec kilik et Ryan a propos de la ps2 et on a quand même fini par s'entendre sur le sujet et maintenant on se "bastonne" plus trop entre nous sur la question vu qu'on a su nous mettre chacun daccord tout en respectant nos points de vue different sur la question.

Tout ca grace au niveau beaucoups plus elever dans ce forum ici oû ca ne se résume pas a des insultes primaires comme sur PF.
Tu vois ici les gens savent discutter entre eux sans pour autant s'insulter et grace a ce moyen on arrive a de vrai debats que je qualifierai de "saint d'esprit".

Je te rappel quand même que je ne fais(et que je ne faisais) que donner mon propre avis perso(c'est mon droit non ?) et j'empèche personne de pensez differemment je ne sais pas oû tu as été chercher de tel betises sur moi. :??:

Bon a part ca vivement que tu enlèves de ton esprit les fausses idée reçu contre moi..
Je parie qu'on t'as fais croire que j'etais un mechant Ogre qui massacre tout les possesseurs de ps2 qu'il voit sur son passage lol !

A+
nik166 non c' est serieux :D
si cette idée est comique alors ton topic est une bonne blague:D

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

leohnart

nik166 a écrit a écrit :

quand même j' ai bien envie de faire un topic avec comme titre "Question pour leohnart" dans lequel je te demanderai pourquoi est-ce que tu t'acharnes a vouloir savoir pourquoi ayim il aime pas la ps2 :D:D:D:D:D

t'es un comique toi

nik166

leohnart a écrit a écrit :

Et puis j'ai bien le droit de faire ce que je veux

quand même j' ai bien envie de faire un topic avec comme titre "Question pour leohnart" dans lequel je te demanderai pourquoi est-ce que tu t'acharnes a vouloir savoir pourquoi ayim il aime pas la ps2 :D:D:D:D:D

leohnart Ne connaissant pas son email ou tout autre moyen de le joindre libre a moi de creer un topic,non?? Et puis j'ai bien le droit de faire ce que je veux
naru tsstss [:nono]
nick a raison :D
non mais c vrais, c un msg privé alors qu est ce tu nous balance ca sur le forum? les mail ou les msg perso c pas fait pour les chiens que je sache :sarcastic:  
tourne ton sujet differement la prochaine fois, ou balance le a un reply d un msg du concerné, la ca va pas ;)
nik166 j'le defends pas lui je t' attaque toi ca a rien à voir :D  

parce que je te vois ecrire "certes mais qu'est ce que tu peux t'en foutre vu que pour toi c'est une console de merde tu n'as pas l'intention de l'acheter, franchement j'arrive pas a te comprendre"

alors tout de suite saute dans mon esprit :
et la reciproque alors? :D:D:D:D
leohnart

nik166 a écrit a écrit :

justement le mec y connait ni le mail ni le message privé et une demi-heure apres y se demande pourquoi l'aut repond pas ;
alors je dis :

ET S IL EST PARTI AU SKI POUR LA SEMAINE KES CA PEUT TE FOUT' ? :D:D:D

Non c'est pas ca du tout decidement...Je m'etonne que tu prennes sa defense de cette maniere, c'est ton gourou ou quoi :D

nik166 justement le mec y connait ni le mail ni le message privé et une demi-heure apres y se demande pourquoi l'aut repond pas ;
alors je dis :

ET S IL EST PARTI AU SKI POUR LA SEMAINE KES CA PEUT TE FOUT' ? :D:D:D
kilik

nik166 a écrit a écrit :

DE QUOI J ME MÊLE!!! :D

Bah c vrai ça , c'est à ayim qu'était posé la question!!!

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

nik166 DE QUOI J ME MÊLE!!! :D
leohnart t'es sa mere quoi :??:
nik166 ben il est pas à ta botte  il à ptet des trucs plus interessants à faire  
visiter sa fammille ; mater un divx; aller jouer au golf; vendre du muguet; fabriquer des bombes à effet de souffle; refiler des photos de cul; boire un coup; regler sa sono ; se coucher sur les rails du metro n'importe quoi quoi :D
leohnart aiym t'es banné ou quoi?
Encore un bon sujet ... c'est interessant de voir l'avis des gens de forum en forum ... tu va sur gamekult , c'est l'hymne a la gloire de la mauvaise foi avec plein de ptit pisseux r3b3lz qui chient sur la Xbox et venerent la PS2 ou la gamecube ...
Lynk La ps2 c de la merde , je le dirai qud j'aurai 10 bons jeux dessus en moin de 2 ans , allé reste quelque mois ma vieille ,désolé je te refous de le placard  :D
kilik

nik166 a écrit a écrit :

non c' est l' avis des gens censés par conséquent le seul valable :D

Et dire que y en a qui se croient censés  :D

nik166 non c' est l' avis des gens censés par conséquent le seul valable :D
leohnart Cela justifie pas un tel acharnement. Et soutenir la ps2 peut etre un cri deseperé pour toi et lui mais peut etre ce n'est pas l'avis de tout le monde
nik166 soutenir la ps2 c' est un cri desesperé  
ayim essaye de sauver quelques brebis egarées et le cas echeant achever les malades :D
leohnart Ca fait longtemps que je te vois descendre la ps-2 en traquant le moindre defauts de jeux, apparement tu passes du temps a cracher sur sony et sur leur console, pq? Si tu l'as trouve a chier, merdique etc.. enfin tout ce que tu veux c'est ton droit c'est pas ca que je critique, c'est plutot le fait de sauter sur le kidam qui soutien la console(c'est qd meme une liberté essentielle de n'etre pas oblige de penser comme toi)).  De plus je t'ai souvent entendu dire parler du prix de la ps2 et crier au scandale, certes mais qu'est ce que tu peux t'en foutre vu que pour toi c'est une console de merde tu n'as pas l'intention de l'acheter, franchement j'arrive pas a te comprendre (t'es peut etre jaloux de ce qui en possede une).
Voila donc la raison de ce post:
Pourquoi cet acharnement sur la ps2
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)