Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Strike Force vs CS...
Muchacho Tlm prefere CS, question d'habitude.

CS existe depuis deux grosses annees maintenant, Strike Force ne fait que "vivoter" encore.

De plus SF est beaucoup plus lourd et plus gourmand niveau install & ressources.

Par contre, comme les joueurs sont encore peu nombreux, l'ambiance de jeu y est bonne et c'est le bon moment pour y jouer pour disposer d'une bonne team dans un futur hypothetique ou bcp plus de gens y joueront), tant que les cons sont pas trop trop nombreux (cf. CS today)

Je pense surtout que CS est le jeu d'aujourd'hui, SF sera demain(Ou ne sera pas du tout, selon l'efficacité des successeurs offciels a CS)

[Vogica]Muchacho

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muchacho Tlm prefere CS, question d'habitude.

CS existe depuis deux grosses annees maintenant, Strike Force ne fait que "vivoter" encore.

De plus SF est beaucoup plus lourd et plus gourmand niveau install & ressources.

Par contre, comme les joueurs sont encore peu nombreux, l'ambiance de jeu y est bonne et c'est le bon moment pour y jouer pour disposer d'une bonne team dans un futur hypothetique ou bcp plus de gens y joueront), tant que les cons sont pas trop trop nombreux (cf. CS today)

Je pense surtout que CS est le jeu d'aujourd'hui, SF sera demain(Ou ne sera pas du tout, selon l'efficacité des successeurs offciels a CS)

[Vogica]Muchacho
Kalou moi je te taperai pas en tout cas...  :D  Je suis d'accord avec toi...

Et Vive CS !  :love:
knackboy cs.....je v me faire taper mais strike force est moche et les modélisations sont à chier
mcflyjr CS!!!!!!! haut la main,ou les mains!

[:mcflyjr]
worm'skiller cs

:gun:
trunks cs
elMagnifico Sérieux, votre avis sur ces 2 jeux...qui l'emporte??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)