Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UT: les bots deviennent transparents ??? ouais
almar j'ai jamais eu ce pb la (mes versions ne sont pas toutes legales pourtant)
 
mais g des potes qu'ils l'ont, en fait, on a vire UT,
reinstalle UT, mis le patch 4.36 puis remis tous les skins/voix/maps, et puis Tactical ops (de la balle ce mod :love:  :love: ) et la plus de pb !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
almar j'ai jamais eu ce pb la (mes versions ne sont pas toutes legales pourtant)
 
mais g des potes qu'ils l'ont, en fait, on a vire UT,
reinstalle UT, mis le patch 4.36 puis remis tous les skins/voix/maps, et puis Tactical ops (de la balle ce mod :love:  :love: ) et la plus de pb !!
stevenj Merci Arcapt!
Arcapt c'est un probleme que je connais!
 
en rezo, comme tlm n'a pas une version de UT aussi legale que la mienne, j'ai fait des zip autoextractibles a partir des .umod des bonus packs, histoire d'avoir kan mm les maps et les skins.
 
je pensais ke ca suffisait, et bien non!
 
le serveur se voyait effectivement dans un modele issu des bonus packs, mais par contre nous ne le voyions pas du tout! (mais grâce a mon monstrueux talent j'ai kan mm reussi a le fragger mm invisible de temps en temps  :sol: )
 
donc a mon avis ton probleme est du meme genre, meme si la c du jeu solo. regarde un peu ce ke tu leur a mis commes skins/modeles, voir remet-les par defaut
stevenj je sais les Zzzzamis qu il y a des bonus d invisibilité mais dans mon cas les bots sont transparents mais pas comme quand tu trouves un bonus d invisibilité...enfin faudrait que je lâche la boisson!
vsfa Ben si y'a un bonus d'invisibilité. :P
:D
Mais bon...le perso n'est pas tout à fait invisible, on distingue légérement les contours.
 
Par contre, pour ceux qui en LAN ont des potes invisibles, ca peut venir des skins. Vos potes ont des skins que vous n'avez pas. ( Normalement le jeu les télécharge s'il ne les a pas mais bon ).Ca me l'a fait à moi aussi...
Goork bah si y a le machin d'invibilite :D
mais bon moi c'etait un pote ki etai tjrs transparent en lan mais pas sur le net...
:)
stevenj Il n y a aucun bonus d invisibilité (je connais tout de meme le jeu)...c est etrange puisque je joue a ce jeu depuis sa sortie. Je crois que c est un probleme de configuration de ma geforce ou bien de pilotes, je ne sais pas
toroth2 Ce n'était pas en mode stealth que tu jouais en LAN?
 
Toroth
Kariboo

StevenJ a écrit a écrit :

etrange mais a la longue ils deviennent transparents, c est bien pour eux mais moins pour moi ? vous connaissez le probleme, à part la dope ?




me too ca faisais ca en lAn mon pote et 3 bots etait transparent  :sarcastic:  :sarcastic:  
:crazy:

THE REAL KRYSTOPHE :lol:  :lol:
vsfa Euh  :??: c pas parcequ'ils prennent le bonus d'invisiblité ??
:D
stevenj etrange mais a la longue ils deviennent transparents, c est bien pour eux mais moins pour moi ? vous connaissez le probleme, à part la dope ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)