Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rocket Arena : C Possible de jouer seul sur son PC ??
Dion On commences à avoir compris sultan, mais si il cherche des bots, ama, c qu'il e peut pas jouer en ligne. :D  
Envoie un mail a marc@hardware.fr pou le défier, et reviens nous donner le score ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion On commences à avoir compris sultan, mais si il cherche des bots, ama, c qu'il e peut pas jouer en ligne. :D  
Envoie un mail a marc@hardware.fr pou le défier, et reviens nous donner le score ! ;)
SULTAN venez sur mon icq et on verra si vous etes vraiment des fraggers ;))
Dion LAisses moi deviner: toi aussi t'est en rtc ! ;)
obe snif!
c d ailleurs bien dommage paske des bots ca serait bien cool kan meme
Dion On ne peut pas jouer seul, les bots ne sont pas supportés, et ne le seront probablement jamais  :( .
SULTAN tu veux devenir bon au rail :)
si tu as icq viens me dire un petit bonjour :)
70081300
akizan Hello,

bein ouais g telecharge la version 1.5, je lance le MOD par le menu mod,hop j'arrive sur l'interface de RA3 pis quand je fais create game, je reviens au menu et y c rien passer !
est-ce qu'il faut un serveur dédié ou koi ?

Merci pour vos reponses eclairées...
Sinon, comment k'on fait pour s'entrainer au rail ?
==> quel est la meilleure methodes (moa, je pensais cheater pour se foutre les armes et prendre le rail pis refaire tous les nivos du jeu avec le rail en hardcore...)

@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)