Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : timedemo et cheat protected
MoKsA au mieu cke j'arrive a faire en glissant un des Pk3 de quake sud le Q3DC.exe c apres toute une serie de 'Bad server command.' dans la fenetre dos, créé un fichier pak1.pk3.dm_48

et de ca bah je sais pas koi en foutre :) ya l'icone de geek play mais kan je double click ca plante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MoKsA au mieu cke j'arrive a faire en glissant un des Pk3 de quake sud le Q3DC.exe c apres toute une serie de 'Bad server command.' dans la fenetre dos, créé un fichier pak1.pk3.dm_48

et de ca bah je sais pas koi en foutre :) ya l'icone de geek play mais kan je double click ca plante.
obe et ben maintenant tu ouvres un explorateur zin et tu double click sur la demo a voir et c bon geekplay t ouvres q1 et lances la demo tout seul
MoKsA hmmmm... jcomprend rien a cmachin :) j'execute le truc je dis ou est mon quake ca me dit successfully registered et voila c tout :)
Super_Timor si t'as la version 1.27xxx de q3a, c normal, les anciennes démos sont plus compatibles ->
http://www.geekboys.org/geekplay/ ;)
MoKsA hmmmm... j'ai fais tout ca :

je lance quake
j'appui sur ²
je tape  
/timedemo 1
/com_maxfps 0
/demo 001  

et pouf ca revien au menu.

euh... j'ai rater un truc ?
Jazka tu tappes /timedemo 1 ds la console ensuite /com_maxfps 0 sinon ca sert a rien car de base a 85 si t'es pas deja à 123 ou 83 puis ensuite tu peux lancer ta demo /demo xxx
MoKsA kan j'essaye d'avoir les fps affichées en tapant /timedemo 1  
ca me repond un truc genre c'est cheat protected jsais pas koi...

comment se fesse ?!!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)