Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un adaptateur pour brancher sur le pc les manettes N64 ou dreamcast?
nik166 beuh c' est passe que tu sais pas t' en servir :D

moi j' ai branché un dualshock avec montage maison sur mon PC c' est top et pas cher :)

mais 2 problemes :
-pour emuler la n64 c' est franchement bof :D zelda sans les boutons C ca le fait pas :(
-j' ai pas de drivers sous win2k :cry: :cry: :cry:

pour le pad de n64 tu peux aussi le monter toi-même mais c' est pas simple ; par contre pour lui y' a un accessoire super et USB : l' adaptoid!
j' en ai pas vu en france mais maintenant que t' as son nom tu peux chercher :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 beuh c' est passe que tu sais pas t' en servir :D

moi j' ai branché un dualshock avec montage maison sur mon PC c' est top et pas cher :)

mais 2 problemes :
-pour emuler la n64 c' est franchement bof :D zelda sans les boutons C ca le fait pas :(
-j' ai pas de drivers sous win2k :cry: :cry: :cry:

pour le pad de n64 tu peux aussi le monter toi-même mais c' est pas simple ; par contre pour lui y' a un accessoire super et USB : l' adaptoid!
j' en ai pas vu en france mais maintenant que t' as son nom tu peux chercher :D
Cherrytree Putain, faut vouloir : y'a pas pire que ces manettes de martiens ! Remarquez que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de pad qui me convienne. Trop gros, trop léger, boutons mal placés...
totoz http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] tegory=55&
Plouf02 dreamcast ca me plairais aussi :)
-VDV- tu peux le fabriquer pour la n64
pour la dreamcast j'en ai pas vu
cherche simplement en cherchant "n64 pad on pc" ou des trucs du genre sur google, ca marche tout seul ;)
jeunejedi ca existe? et ou peut on en trouevr si oui? merci! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)