Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cs marche plus sur ternet......
Guilz g testé tous les serveurs ke je connais et tous ceux ki me tombaient sous la main et toujours rien ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guilz g testé tous les serveurs ke je connais et tous ceux ki me tombaient sous la main et toujours rien ...
jeand sur certains serveurs il faut installer PUNKBUSTER , ce programme verifie si ta version de CS ne comporte pas des cheats.

Donc si pas de programme Punkbuster le server te coupe la connexion
Guilz non, personne ?
Guilz

unptitdiable a écrit a écrit :

Hi.

la solution est simple.

Suffit de telecharger le petit patch pour WON.

Un p'tit tour sur Joystick.fr et ca roule ...

Bye

désolé mais je trouve pas ce patch pour won.
je connais pas bien le site mais g fais une recherche et rien ...

iskandar ....plante ou bien ca va jusqu'à initializing and downloading et pouf! ca me déconnecte du net.
c très chiant, et même en réinstallant winbouse et hl et cs et tout et tou, ca fait pareil!
de l'aide siouplait!
 :spookie:
iskandar ouais, mais même avec ce patch ca plante!
Ca me fait retrying 4 fois et pis ca
Guilz merci beaucoup !

j'y surf !
unptitdiable Hi.

la solution est simple.

Suffit de telecharger le petit patch pour WON.

Un p'tit tour sur Joystick.fr et ca roule ...

Bye
chavez02 j'oubliais, un autre post avec la solution. mais je crois que le réinstall de Win ne résoud pas le problème
chavez02 je crois qu'il y a un autre post sur ce problème, fait une recherche.
Guilz depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter aux serveurs internets. Il fait 4 tentatives et il m'affiche ke ça marche pas.
C'est comme ça avec tous les serveurs. J'a déja réinstallé cs, maisçamarche toujours pas...

faut-il absolument que je réinstalle windows ? ou est- ce que quelqu'un a déja eu ce pb et peut m'aider ?  plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)