Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CMR2 me demande l'insertion du CD
-VDV-

casimir92 a écrit a écrit :

franchement, on peut remarquer qu'il y a des gens trés intelligents sur ce forums. (www.warezstuff.fr.st) vous êtes vraiment nul. :fou:  :gun:

si tu viens regulierement sur ce forum tu sais tres bien ce que c ce lien...
et si tu trouves ca nul d'emmerder les cretins qui demande des crack/warez sur hfr...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV-

casimir92 a écrit a écrit :

franchement, on peut remarquer qu'il y a des gens trés intelligents sur ce forums. (www.warezstuff.fr.st) vous êtes vraiment nul. :fou:  :gun:

si tu viens regulierement sur ce forum tu sais tres bien ce que c ce lien...
et si tu trouves ca nul d'emmerder les cretins qui demande des crack/warez sur hfr...

vachefolle edite ta base de registre je te dis
casimir92 franchement, on peut remarquer qu'il y a des gens trés intelligents sur ce forums. (www.warezstuff.fr.st) vous êtes vraiment nul. :fou:  :gun:
vachefolle ta du changer l'ordre de tes peripheriques edite ta base de registre et ca remarchera
pour le patch nocd  c'est la ----> www.warezstuff.fr.st
-VDV- :fou:  :fou:  :fou:
@chewie Bordel mais ca pas possible,yen a qui comprendront donc jamais???
psebcopathe ben faut recliquer sur le*.reg ds le jeux...
si tu l'as plus, tu le trouveras sur www.megagames.com
totoz :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Max2jordan

@chewie a écrit a écrit :

Ta version c'est la cmr2wa.rez

Ah bon... Je me suis pas rendu compte!!!!! Je te remercie beaucoup pour tes infos top.
T'es vraiment un gard utile.
A+.

@chewie Ta version c'est la cmr2wa.rez
Max2jordan

Max2jordan a écrit a écrit :

Et tu le trouves ou?

Comment connaitre la version de CMR2???

Max2jordan

DBgrifter a écrit a écrit :

tu installes le crack nocd et comme ca t po emmerde ! :hello:

Et tu le trouves ou?

dbgrifter tu installes le crack nocd et comme ca t po emmerde ! :hello:
Max2jordan

Max2jordan a écrit a écrit :

J'ai le jeu Collin McRae 2 et je l'ai installé normalement sur mon PC et il marchait tres bien. Mais aujourd'hui il me demande d'inserer le CD alors que j'ai tout installé sur le disque dur et que je n'ai plus le cd... Comment Faire les amis.
M2j

ben alors personne n'utilise ce jeux!!!

Max2jordan J'ai le jeu Collin McRae 2 et je l'ai installé normalement sur mon PC et il marchait tres bien. Mais aujourd'hui il me demande d'inserer le CD alors que j'ai tout installé sur le disque dur et que je n'ai plus le cd... Comment Faire les amis.
M2j

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)