Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma dreamcast me lache snif !
r@ch Pour l'instant c'est bon c'est reparti.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r@ch Pour l'instant c'est bon c'est reparti.
wonder_link tiens, 2 pote potes pasionne aux cd gravé ont vu leurs consoles faire des reboot... :sarcastic: ca serai pas ton cas... :p
Cherrytree Ta Dreamcast te lâche, d'accord ! Mais c'est Sega qui a commencé :D :D :D alors quand une Dreamcast lâche UN utilisateur...
THE REAL KRYSTOPHE

r@ch a écrit a écrit :

Slt.
Quand je joue a ma dreamcast elle redemarre toute seule de temps en temps. De quoi ca peut venir ?

c est la karte merre, ya rien a faire a par la changer j espers poor toa k elle est enkor soua garanty, par kontre sega peux te la garde entre 1 et 2 moa poor la reparer.  :(

saiyaman C'est la "batterie".
Si vous lisiez le manuel (vous l'avez pas d/l la DC au moins  :D ), vous auriez pu voir qu'il faut laisser brancher  la DC pdt un certain temps sans l'allumer après un long séjour dans un placard :) :)
r@ch nan mais c'est bon c'est repartit.
IAN t'inquiètes pas le S.A.V de chez sega assure envoi un mail au site de sega , ils pouront faire quelque chose pour toi..même si elle est plus garantie !!  :sol:
JiB je recommence, ça me l'a fait une fois, sur grandia2, l'originale, y'avait un faux contact avec l'alim, je l'ai débranché et remis, et plus de soucis.
JiB ça me l'
Plouf02 bof en ce moment pas gd chose je joue a virtua striker2 pour passer le temps :lol:

sinon code vero :love:

pis g put virtua tennis :sweat:
Lynk Vitua tennis , ds Roland Garros , ca rulez un max qud meme surtout maintenant !  :D  
Je sais tout le monde s'en fout mais pas moi  :na:   :D
r@ch C claire elle faisait la gueule mais la j'vais la satsfaire et meme qu'y en a une qui vas etre jalouse :D !
Sinon tu joues a quoi plouf02 en ce moment et les autres ?
Plouf02 xact :lol:

moi elle a pas ete eteinte depuis 2jours :lol:
ayim Ta Dream t'a un peu bouder a cause que tu ne l'a pas allumé pendant 1 mois !! :D
Plouf02 fallait p'tet la refaire chauffer ;)
r@ch Ca y est apparement elle ne le fait plus. ca fait 10 mn a peut pres. Track and field est vraiment magnifique en tt cas !
Plouf02

tylerdurden a écrit a écrit :

Baisse l'overclock  :D

:lol: :lol:

sinon pas encore eut ce genre de pb che mi :sweat:

r@ch En redemarrant elle m'a redemandé l'heure comme si elle ne memorisait plus rienet la elle redemarre de moins en moins.
r@ch

Lynk a écrit a écrit :

euh peut-étre l'alim ? ou alors elle a bouffé de la pouissiére tout simplement

Tain je serais vert !

Lynk euh peut-étre l'alim ? ou alors elle a bouffé de la pouissiére tout simplement
r@ch

Lynk a écrit a écrit :

Ton cdr est niké :D  

;)

Non je suis assez maniac de ce coté la :D

r@ch En fait ca fait un mois que je ne l'avais pas remis en route et la surprise . Pour ce qui est de la sortie d'air pas de souci.Ca vous est deja arrivé ?
Lynk Ton cdr est niké :D  

;)
ayim Ne laisse pas la sortie d'air de ta Dreamcast(elle se trouve a droite de la DC) trop proche du meuble ! laisse de l'espace autour de ta Dream pour que l'air puisse bien être evacuer !
tylerdurden Baisse l'overclock  :D
r@ch Slt.
Quand je joue a ma dreamcast elle redemarre toute seule de temps en temps. De quoi ca peut venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)