Pas de panique!
J'ai réussi à faire tourner UT v4.36 sur un Celeron 700 avec i810 et 64 Mo de Ram. Par contre je pense que c'est le processeur minimum à avoir car il donne ~25 im/sec.
Tu ne pourras jouer qu'en rendu logiciel. Pour cela désactive le precaching dans le fichier Unreal T. .ini (mets doprecache=1), le jeu pourra alors se lancer. Sélectionne ensuite rendu logiciel et "safe mode" ou mode de sécurité.
Je crois que dans les réglages tu peux monter les textures des perso jusqu'à "moyen" seulement sans trop de pertes.
Tu peux tout essayer de toute façon pour optimiser mais ça restera très limité.
Bonne chance.
totoz
:lol:
fif
Un i810
Kerlutinhoec
C'est quoi la carte graphique ?
T'as essayé de démarrer en mode software ?
fif
C'est super intelligent comme reponse mais l'inconvenient c'est que ce n'en est pas une (de reponse)
totoz
hey m'sieur, pkoi quake 4 tourne pas sur mon 486 dx 2 + sis integré 256 ko ? :cry:
fif
Il s'agit d'UT patch 4.36 et pour les minimas il faudrait que j'atteigne le tableau de config...
Merci de ta reponse
bhj
C'est Unreal 1 ou UT?
Dans les deux cas mets toutes les options ainsi que la résolution au minimum car le i810 est très limité.
Par ailleurs mets le patch v2.24. Ca devrait aller ensuite.
fif
Bon je sais c'est pas vraiment du hardware mais ce n'est pas non plus strictement du jeu.
Voila j'ai un pote qui a beneficie de l'offre de vivendi donc un tout bo et tout nouvo PiCé qu'il a eu pour 900frcs.
Voila j'installe CMR2,CSF,Halflife,Aoe2 no probleme mais pour Unreal que dalle il plante pendant la cinematique du debut.
Je pense que cela provient du manque de ram (64 mo)partagée .
Ai-je raison