Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel jeu de tennis ?
rserge t'aurais jamais du essayer virtua tennis avant de chercher un jeu de tennis pour pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rserge t'aurais jamais du essayer virtua tennis avant de chercher un jeu de tennis pour pc.
Ryan Final Match Tennis sur NEC!  

sinon dans les trucs récent tout le monde acclame virtua tennis donc ca dois déchirer sa reuhm
bertold Moi je me souviens d'un super jeu de tennis sur C64 : Great court!!
ayim

sobebra a écrit a écrit :

a quand l'emu dreamcast  :D

Pas pour tout de suite sois en sure..

Au lieu de parler d'emu Dreamcast grouille toi d'aller vite en acheter une avant qu'il en reste plus dans les magasins !!

sobebra a quand l'emu dreamcast  :D
pierrotlemaboule

KiLiK a écrit a écrit :

emu snes + super tennis  ;)

emu pc-engine+final match tennis ;)

kilik emu snes + super tennis  ;)
Belzebuth je sais Ayim ... mais je n'ai pas de DC !
ayim Je ne le dirais jamais assez ---> le meilleur jeu de tennis se trouve sur Dreamcast !

Virtua Tennis !
Et Virtua Tennis 2 arrive avec anna kournikova et les soeurs williams :)

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

sobebra ouep on attends avec impatience gran slam tennis  :bounce:
steph_d Microids sort bientot grand master tennis qui à l'air pas mal. Sinon y a roland garros 2001 mais c'est nul ( j prefere la 2000)
Belzebuth Quel est le meilleur jeu de tennis sur PC ?
j'aimerais en acheter un mais je sais pas lequel, de preference un qui ressemble le + a Virtual Tennis sur Dreamcast, je viens d'y jouer et il est vraimnet génial !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)