Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tony hawks 2 pour une dizaine de francs (cereals inside)
Jubijub Pis je vois trop le mec arriver vers le clodo de sa rue...

-Ouhais, bonjour monsieur, je vous passe devant tt les jours sans vous voir, aujourd'hui g décidé de faire un geste : tenez, voilà un bol, du lait frais, et des Golden grahams...

La le mec y goute, et il te poursuit direct pour t'assomer, et le soir même...

[Breaking the news]
Et oui, aujourd'hui, un SDF a lachement assassiné un jeune qui venait de lui donner des céréales...

:lol: :lol:

-->Faites un geste pour les SDF : donnez au resto du coeur, mais pas vos Golden grahams...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub Pis je vois trop le mec arriver vers le clodo de sa rue...

-Ouhais, bonjour monsieur, je vous passe devant tt les jours sans vous voir, aujourd'hui g décidé de faire un geste : tenez, voilà un bol, du lait frais, et des Golden grahams...

La le mec y goute, et il te poursuit direct pour t'assomer, et le soir même...

[Breaking the news]
Et oui, aujourd'hui, un SDF a lachement assassiné un jeune qui venait de lui donner des céréales...

:lol: :lol:

-->Faites un geste pour les SDF : donnez au resto du coeur, mais pas vos Golden grahams...
saiyaman Ouais, mais le pb, avec les golden grahams, c'est qu'ils n'ont que 4 mo de vram..heu, non, je me suis trompé de sujet là.

Sinon, j'ai vérifié : c'est tony hawks 2 pour PC. Sinon, il faut acheter 3 paquets de Golden Grahams ou de Crunch céréales.
PierRick Sans déconner c'est trop bon les Golden Grahams! Putain y'a trop longtemps que j'en ai pas mangé! Rien que d'y penser ça me met l'eau à la bouche!
totoz :lol:
Cherrytree :D :D Les Goldens Grahams j'en donne même pas au chien. :D :D
trunks sur kelle console ?
saiyaman

kokolekoko a écrit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou: heuu plutot que de le jetter, donnezl e a un sdf merde !!!!! :fou:  :fou:  

Pourquoi? tu veux éliminer les sfd avec cette méthode horrible, digne des nazis?  :D

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

kokolekoko

saiyaman a écrit a écrit :

c'est sur quelle plate-forme?

Sinon, vous pouvez acheter le paquet et jetter ce qu'il y a dedans. :)

:fou:  :fou:  :fou: heuu plutot que de le jetter, donnezl e a un sdf merde !!!!! :fou:  :fou:  

sinon, ah oui, bonne question pour la plateforme, j ai pas fait gaffe tellement j etais persuade que c est pour PC. a verifier donc...

saiyaman

kokolekoko a écrit a écrit :

toi qui manges des golden grahams, ecoute moi bien, tonyhawks 2 chez toi pour 12 (douze) francs : 3 preuve d achats + 3timbres a 3 francs (+celui sur ta lettre :wahoo: ).

un gout genial, mais pas pour les parents  :p  

au fait, c et bon les golden grahams ou pas ?

j y ai pas droit, je suis déjà père :D  :D  :D

c'est sur quelle plate-forme?

Sinon, vous pouvez acheter le paquet et jetter ce qu'il y a dedans. :)

Cherrytree J'en ai acheté une fois, et là je dois dire que je préfère encore payer 199 Frs Tony Hawk que bouffer (ou jeter, car j'aime pas les déchets) des Golden Grahams ; un goût dément déconseillé aux gens qui ont du goût :D :D .
kokolekoko toi qui manges des golden grahams, ecoute moi bien, tonyhawks 2 chez toi pour 12 (douze) francs : 3 preuve d achats + 3timbres a 3 francs (+celui sur ta lettre :wahoo: ).

un gout genial, mais pas pour les parents  :p  

au fait, c et bon les golden grahams ou pas ?

j y ai pas droit, je suis déjà père :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)