Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quake III Arena et les FPS ???
D_P_ g 125 FPS de moyenne en 640*480*16, tout au mini sur athlon @1020 + TNT 16 Mo
donc tu dois pouvoir monter pas mal plus
en tout cas je te rassure ca va pas ramer :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D_P_ g 125 FPS de moyenne en 640*480*16, tout au mini sur athlon @1020 + TNT 16 Mo
donc tu dois pouvoir monter pas mal plus
en tout cas je te rassure ca va pas ramer :sol:
naru

maria2 a écrit a écrit :

salut,
Demain, je vais acheter Quake III Arena car il est vraiment trop top.
Mais commme je suis curieux, j'aimerais savoir combien de FPS il y aura sur mon PC, c'est quoi le code à taper dans Q3A pour voir les FPS ?
Pour info, j'ai un TBird 1.2 Ghz + GFII MX, vous faites combien de FPS avec une config similaire  sur Q3A ?

avec la geforcemx tu devrais toucher les 100-125fps en 640, en 1024 tu devrais monter autour de 80fps je pense.
en picmic5*640*16 a prioris les 125fps mini seront ok ;)
le tbird 1.2ghz sert po trop il me semble avec la geforcemx, t aurais un duron 900 que y aurait pas de difference.
vala ca devrais tourner autour de ca :)
cg_drawfps 1 pour les fps sinon.

:jap:

Cherrytree Le truc c'est que depuis que le jeu est sorti, ça doit faire le centième post de ce genre qu'on lit, alors on se lasse...

La variable c'est... Attends je vais voir... Nan !
C'est dingue, avec l'install de Team Arena (qui pue bien) y'a plus le ***fps = 0. Bon ben tant pis alors.
Meganne bah bah bha on rigole ho cai pas méchant :D
seichan bla bla bla... fait donc la morale, toi
maria2 Merci, ca fait plaisir de voir qu'il y en a un
au moins qui prend pas les autres pour un con dans ce forum.
toutafai Dans le fichier Q3config.cfg, t'as une variable ki doit s'appele DrawFPS (je crois), tu la mets a 1.
Cpu Toaster i sont pas doues les gars....
Meganne si! :sol:
THE REAL KRYSTOPHE j y kroa pas...........  :ouch:  :ouch:
Dion Fait une recherche :sarcastic: .
Il y aura beaucoup de fps, fais aussi une recherche. ;)
maria2 salut,
Demain, je vais acheter Quake III Arena car il est vraiment trop top.
Mais commme je suis curieux, j'aimerais savoir combien de FPS il y aura sur mon PC, c'est quoi le code à taper dans Q3A pour voir les FPS ?
Pour info, j'ai un TBird 1.2 Ghz + GFII MX, vous faites combien de FPS avec une config similaire  sur Q3A ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)