Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fan de SACRIFICE
Elesias Ce jeu est exceptionnel.

Mon seul regret est que la difficulté est parfois mal dosée : trop facile à infaisable  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elesias Ce jeu est exceptionnel.

Mon seul regret est que la difficulté est parfois mal dosée : trop facile à infaisable  :heink:
Mouaiffe Salut dreamon  :hello:  

Tu y joues toujours ?

Moi plus que jamais ! :)

@ +
CATALINA Il est cool ce jeu et assez facile...(sauf le crucible bien entendu..et certaine missions de stratos...

si tu veux pas te prendre la tete:

Charnel-->James (ou persephone[etheral form])-->stratos-->charnel-->persephone-->james-->persephone...

Mouhahah en fait je m'y perds.. je l'ai fini en long..en large....ce jeu.. j'ai tout d abord été fidèle a chaques dieux jusqu'au bout...(je l ai fini 5 fois)

puis aprés je suis aller choper les cheats:
en fait tu te fait ta petite liste de sort et de creature bien a toi! ça permet de varier sans pour autant tuer le jeu: avec "persepute" et toute les céature de Charnel  ;) :sweat: MOUAHAHHAH
Bounga69 il est vraiment top ce jeu, je l'ai un peu abandonné ces derniers temps mais je me suis bien éclaté, ce qui est bien c'est le principe de pouvoir faire lescénar qu'on souhaite, moi je suis en train de tous les faire (monde 1 de charnal, puis celui de peréphone, ensuite celui de pyro, etc .....).
En plus je ne le trouve pas très dur.
warmastercs trop dur ce jeux :) je l ai achete j y ai joue 1 journee puis je l ai revendue
Dreamon C top, je me fais un topic a moi tout seul !!!  :D  
Je vais rajouter une question pour vous inspirez, quel est votre dieu préféré dans Sacrifice ? Dans mon cas c Stratos !!!
Trop top ... et vous ?
Dreamon UP !!!  :hot:
Dreamon Dites, est ce que je suis le seul a rester accrocher comme un malade a Sacrifice ? Non parce que ... y'a jamais eu de topic non plus, ou très peu.  
J'ai mauvais gout ou quoi ? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)