Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Invalid D-key" AHAHAHAH !!!! Jeu a la con !!!!
End-i si tu l'a loué, n'importe qui peut l'Avoir gravé ou volé le cd-key... meme si tu as l'original en ce moment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
End-i si tu l'a loué, n'importe qui peut l'Avoir gravé ou volé le cd-key... meme si tu as l'original en ce moment
RN113 vo mieux prévenir ke guerir.

pour ta question: ça dépend koi,on a le droit d'en parler mais pas de poster des links vers de fichiers illégaux et compagnie.
Dion Ils n'ont encore rien posté. :D  
Mais ça va surement pas tarder. ;)  
Si il y a échange d'infos sur le piratage sur le forum, est ce que ça doit être censuré ?
RN113 pas de serial ici.

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]

butcher@999 Ya pas moyen d'avoir des CD KEY magiques qui passerais tout le temps ????
Je sais c'est une question tres conne !!!!  mais bon
BornToPetTaGueule t'as IRC ?
si oui :
serveur : irc2.uk.quakenet.org
chanel #HFR ...
sinon ben ... tant pis ;)
butcher@999 c'est quoi hfr ????
BornToPetTaGueule j'en ai un de secours ... :D
BornToPetTaGueule viens sur #hfr ...
totoz serveur won (pour counter) en rade

originau d'okkaz ou a des potes ?
butcher@999 non c'est un original j'ai essaye entre temps avec un Key-generatou justement et ca ne donne rien ...
totoz c pas grand chose!
il se peut kun generateur de clé ai sorti TA clé ! reéssaie + tard !

ou alors ta acheté tes jeux dokz !
ou c une copie :D
butcher@999 Voila la message que viennent de me jetter a la gueule Counter et Q3 qd j'ai voulu me connecter au NET ....
C'est pourtant de originales, SI SI c'est possible

Bref  Que faire  ??????? pour la premiere fois que je voulais jouer sur le net c'est plutot decourageant, non ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)