Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : F1 Racing Championship 2: ça se précise
antizzz Il sort le 22 juin exactement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Il sort le 22 juin exactement
@chewie Antizz vu que t'es la,c'est vrai que Opération flashpoint sort mi-juin?
mems D'ac avec toi Jeepee ca commence a etre du foutage de geule.
1 fois ca vas mais 2 quand meme.

Si il sorte le patch je les excuse sinon je boycote

PS : Je me suis fait niker 1 fois mais pas 2
antizzz Effectivement.C'est bizarre car tout fonctionnait ce matin. Je pense que ca doit être un problème de posting sur leur serveur. Mais on ne peut malheureusement qu'attendre.
brest29 LES PHOTOS ON NE PEUT PAS LES VOIR!!!!lorque l'on agrandit!
antizzz - Je précise que cette simu verra le jour le 1 novembre 2001 alors espérons qu'on aura le droit à notre patch.

Voilà j'ai rajouté une petite ligne explicative :)
JeePee J'ai pas tout suivi dans le détail mais cela veut-il dire qu'Ubisoft nous refait le coup de F1 Racing, à savoir que le patch attendu se transforme en nouveau jeu
F1 Racing vers Monaco Simulation
I1 RC vers F1RC2 ??
antizzz Voici les premières informations que je viens de recevoir concernant F1 Racing Championship 2.

- Le successeur de F1 Racing Championship inclura le circuit d’Indianapolis ainsi que des modifications sur le tracé de la piste de Monza.

- Tous les pilotes de la saison 2000.

- Quelques nouvelles fonctionnalités comme le "motion blur" et la vibration des caméras.

- Il sera possible de participer au championnat du monde en bénéficiant des mêmes conditions météorologiques que celles de la saison 2000.

- Et pour finir les premières images : http://www.race-simulator.com/mainscreenshots3.htm

- Je précise que cette simu verra le jour le 1 novembre 2001 alors espérons qu'on aura le droit à notre patch.

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)