Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un ping de 300 à CS, c'est jouable?
catlord optimisez vos config.cfg de half life...

dans la console tapez rate 4500 (voir 5000 si ca passe) pour les 56k rate 6500 pour les isdn

mettez le nbre de decals a 0 ,mettez le allow download et allow upload sur 0.

utiliser aussi le net_graph pour voir la gueule de votre connexion et si le rate 5000 passe bien .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catlord optimisez vos config.cfg de half life...

dans la console tapez rate 4500 (voir 5000 si ca passe) pour les 56k rate 6500 pour les isdn

mettez le nbre de decals a 0 ,mettez le allow download et allow upload sur 0.

utiliser aussi le net_graph pour voir la gueule de votre connexion et si le rate 5000 passe bien .
n0mad 300 ms c'est bon pour starcraft, pas CS
danbrad merci les gars, j'ai ce 300 de ping sur AOL avec les serveurs américain.
Kekman

murdocks a écrit a écrit :

NON !

Beuh ?

murdocks NON !
Kekman Moi qui est joué pendant 5 mois avec AOL et des pings de 500 en continu, je trouve que c pas terrible mais après quand tu changes de connexion tu triples le nb de frags par min lol !! C affreux ce que ça a changé :)

Bref, c jouable mais si tu sais jouer change de connexion si tu peux parce que franchement j'ai été bridé pendant un bon bout de temps à cause de ça !
worm'skiller moi j'ai un 56k et je suis <200 de ping (merci infonie) et j'arrive meme a finir 1er des fois avec 20 frags dans l'equipe gagnante sur zone jeux ... alors tu vois c possible mais c vrai que les mec en adsl sont CARREMENT  avantage .... :fou:
king_jay Perso, j'ai un 56K et je suis environ à 200-250 de ping (sur ZJ).

Ceci étant j'ai déjà reussi à faire des parties à 500 de ping (et de terminer 2e score sur 12)
Gauvain Salut !

Pareil que notre ami ddr555, hier pour la première fois j'était à 300 et un peu au dessus...et aucune chance face aux autres qui sont à 150 max...

certains sont même en dessous de 50 !!!!!

donc là...
ddr555 si c'est un ping régulier c'est encore jouable mais vraiment pas terrible, si c'est pas régulier c'est totalement injouable, tu vas rester bloqué pendant plusieurs secondes et te faire buter à coup sur
danbrad mes meilleurs ping sont de 250 en général ou 330 au pire, c'est jouable pour CS ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)