Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Poweredbypower moi je dis [:sethkarma] aux TT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poweredbypower moi je dis [:sethkarma] aux TT
THE REAL KRYSTOPHE TT POWAAAA !!!!!
Poweredbypower je respecterais ta decision et je finirais pas chez les teletubies
RN113 ouai ouai ouai...faudrait voir de pas trop me prendre pour 1 con nan plus...en tout k la prochaine fois j'prendrais pas ça à la rigolade...
Poweredbypower

RN113 a écrit a écrit :

PoWeReDbyPoWeR>ct pas la peine de delete ton post j'av déjà édité...grrr t'as flingué mon msg subliminal...:D

mais ct deja prevue de le deleter tien si tu veux encore un truc a deleter vas ici  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
j'ai pas envie de le faire ;)

kilik

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

crazy=fou

bah moi aussi mais y'avait aussi les derapagages

Débile = + ou - fou

:na:

RN113 PoWeReDbyPoWeR>ct pas la peine de delete ton post j'av déjà édité...grrr t'as flingué mon msg subliminal...:D
Poweredbypower crazy=fou

bah moi aussi mais y'avait aussi les derapagages
THE REAL KRYSTOPHE

gulien a écrit a écrit :

moi j ai été 1er sur le premier episode , ca m a rien donné de plus . juste : "haaa you re a fuckin' crazy driver" un truc comme ca lol

c top oui !!

kilik

gulien a écrit a écrit :

ha oui c est vrai ca qu elle peu sauter comme une grenouille la bagnole ?? c est completement debile !

Crazy=débile  ;)

kilik

juste un truc vous connaissez "tout les coups speciaux" nan pasque avec le saut doit y en avoir de nouveau...
en fait j'ai pomer la notice :D

Je n'utilisais que le super départ.

Gulien ha oui c est vrai ca qu elle peu sauter comme une grenouille la bagnole ?? c est completement debile !
Poweredbypower juste un truc vous connaissez "tout les coups speciaux" nan pasque avec le saut doit y en avoir de nouveau...
en fait j'ai pomer la notice :D

[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit]

Gulien moi j ai été 1er sur le premier episode , ca m a rien donné de plus . juste : "haaa you re a fuckin' crazy driver" un truc comme ca lol
THE REAL KRYSTOPHE :D
Poweredbypower

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

@+   :lol:  :lol:  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

je m'incline

:jap:

THE REAL KRYSTOPHE les mini epreuves sont genial en too ka !!!

je sais pas g jamais été 1er !
kilik Au fait, ça se termine crazy taxi? Ou c'est juste à celui qui fait le plus gros score?

Jamais vu le bout moi.
THE REAL KRYSTOPHE

[:sethkarma] je l'ai fait a 13h57

@+   :lol:  :lol:  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)