| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je suis un peu paumé avec le S3TC, si qq pouvait m'aider à l'activer | |
| Lancelot888 | Bon je suis un peu en retard mais étant curieux de nature je voudrais bien voir la tronche d'UT en S3TC avec une GeForce3 :sarcastic: ... Bon j'ai fait des recherches sur le Forum via le jolie bouton RECHERCHER mais j'arrive tj pas à voir les jolies textures dans ce jeux sympatoche comme tout ...
1 - Mon UT est original (Première version à 350Boules). 2 - Patché en 4.36 3 - J'ai bien installé le 2eme CD sans quoi pas de Jolies textures :D 4 - J'ai mis ça dans mon "UnrealTournament.ini" [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] RefreshRate=75 DetailTextures=1 UseTrilinear=1 UseS3TC=1 UseTNT=0 LODBias=0 UseMultiTexture=1 UsePalette=1 UseAlphaPalette=0 Translucency=1 VolumetricLighting=1 ShinySurfaces=1 Coronas=1 HighDetailActors=1 MaxAnisotropy=0 AlwaysMipmap=0 UsePrecache=0 SupportsLazyTextures=0 5 - J'ai bien téléchargé la DLL "OpenGLDrv.dll" (124Ko daté du 8 Mai 2001 à 18h14,36) je l'ai confortablement installé dans "C:\UnrealTournament\System" 6 - Je suis en 1280*960 32Bits. Question : Qu'es ce que j'ai oublié de faire ? Ca marche pas avec les GeForce 3 ?!! Y'a t'il un truc à cocher dans les menu d'UT ? Si oui ou ça ? (Je me suis tapé tous les menus et n'ai pas vu une telle case ...) HELPPPPPPPPPPP :cry: :cry: [edit]--Message édité par lancelot888--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|