Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nous avons besoin de vous
Jester Nope je sais pas si on se connais, j'ai jamais fréquenté Battle.net sorry, je suis plutôt un habituer des sites de développement (gamedev ...) ou bien Urban Terror sur Barry.
Mais bon il semblerais qu'il n'y ait pas que 1 Jester.

Sinon le jeux il est gratos donc autant essayer. En gros le but c de coloniser des planêtes et de rentrer dans le top 100.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jester Nope je sais pas si on se connais, j'ai jamais fréquenté Battle.net sorry, je suis plutôt un habituer des sites de développement (gamedev ...) ou bien Urban Terror sur Barry.
Mais bon il semblerais qu'il n'y ait pas que 1 Jester.

Sinon le jeux il est gratos donc autant essayer. En gros le but c de coloniser des planêtes et de rentrer dans le top 100.
kilik Mais c'était un marseillais il me semble, donc...
kilik

Lancelot888 a écrit a écrit :

Jester, jester, jester putain ce nick me dit qq chose mais j'arrive pas à me souvenir ... C'T surement dans un jeux mais lequel ?!! En tout les cas je suis sur à 99.99% qu'on se connait. Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Je dirais jester de starcraft sur battle.net.
C ca?  ;)

monsieurchat Un peu difficile à décrire précisément, le mieux c'est que t'essaye. Moi je trouve ça excellent. Et en plus c'est gratuit alors pourquoi s'en priver
Shaffan tiens ça m'a l'air pas mal ça ça m'intéresse ;)
mais c'est quoi le principe exactement ?
Arcapt

D_P_ a écrit a écrit :

jester... ca veut pas dire bouffon ? :D

si :D

D_P_ jester... ca veut pas dire bouffon ? :D
Lancelot888 Jester, jester, jester putain ce nick me dit qq chose mais j'arrive pas à me souvenir ... C'T surement dans un jeux mais lequel ?!! En tout les cas je suis sur à 99.99% qu'on se connait. Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Jester Engagez-vous dans la Québéc Fédération pour défendre les valeurs de la langue francophone dans tout l'univers.

Offre spéciale: les 10 premiers inscrit receverons une somme de 1 milion de Tellerium et de Krypton pour aider leurs développement.

Rejoignez-nous sur www.empirequest.com (jeu de stratégie spatiale gratos)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)