Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloque a Rune - P'tain de moulin !
difalo Sauter sur une des pâles et te laisser monter. avant d'arriver au sommet, sauter dans une espèce de fenêtre.
Une fois dans cette dernière, il faut rejoindre l'entrée du tunnel qui se trouve juste à côté et qui ressemble éxactement à l'endroit ou tu te trouve.
Attendre que la pâle du moulin soit passée de l'autre côté et marcher le long de celle-ci pour sauter dans le tunnel.

Bonne continuation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
difalo Sauter sur une des pâles et te laisser monter. avant d'arriver au sommet, sauter dans une espèce de fenêtre.
Une fois dans cette dernière, il faut rejoindre l'entrée du tunnel qui se trouve juste à côté et qui ressemble éxactement à l'endroit ou tu te trouve.
Attendre que la pâle du moulin soit passée de l'autre côté et marcher le long de celle-ci pour sauter dans le tunnel.

Bonne continuation.
angler Alors personne pour m'aider ??
angler :hello:
Je suis bloqué à Rune à un passage ou je me retrouve face à un moulin (chez les nains). J'ai actionné deux boutons ce qui a eu pour effet de ralentir les pales mais après je fais quoi ?
Help :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)