Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS et win2k
atfield j'ai déjà installé ce truc, mais ça n'a rien à voir avec mon problème. Ca c'est pour aller plus loin que 60Hz ou 80Hz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atfield j'ai déjà installé ce truc, mais ça n'a rien à voir avec mon problème. Ca c'est pour aller plus loin que 60Hz ou 80Hz.
sliverb Le "nvidia rate fix" règlera peut être tes pbms. Fait donc une recherche sur google...
atfield vous n'allez pas me faire croire que personne ici n'a déjà eu ce pb ?
atfield le pb persiste, aussi bien avec le SP1 qu'avec le SP2
Mais l'erreur que je décrit est officielle, mais je ne sais pas s'il y a eu un sérum
http://www.ntcompatible.com/
Allez voir sur jeux compatibles, CS 1.1 pour win2000
silverkant Tu as mis le service pack 1 pour Windows 2k ? si c le cas je peux pas trop te dire d'ou vient le blem, CS tourne ss blem chez moi sous Win2k (Ati rage Magnum pourtant  :lol: )
++
atfield Depuis que je suis passé à win2k le système reboote lorsque je sors d'une partie counter-strike (via la touche Echap). Le sujet a déjà été soulevé il parait mais pas très eclairci.
Je tourne sous win2kPro, via 4in1, directX 8a avec une TNT2
Quelqu'un pour nous secourir, moi et ceux qui ont le même problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)