Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des modèles pour Quake 3
sateeva

Redd a écrit a écrit :

Argh c'est affolant, je vais tous me les DL mais je ne vais jamais savoir lequel choisir pour jouer :p

Lol c'est un peu mon probleme aussi, je t'avouerais.
je joue avec Bender[Futurama], et depuis longtemps :)

Sinon un truc marrant c'est de mettre les 4 teletubbies en nightmare dans une bonne map et d'aller les exploser avec 2 potes :)
LALaaaaaaaaaa! Po! Po! tinki! *BAOUM* (2 Frags in 2 Seconds, Excellent)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva

Redd a écrit a écrit :

Argh c'est affolant, je vais tous me les DL mais je ne vais jamais savoir lequel choisir pour jouer :p

Lol c'est un peu mon probleme aussi, je t'avouerais.
je joue avec Bender[Futurama], et depuis longtemps :)

Sinon un truc marrant c'est de mettre les 4 teletubbies en nightmare dans une bonne map et d'aller les exploser avec 2 potes :)
LALaaaaaaaaaa! Po! Po! tinki! *BAOUM* (2 Frags in 2 Seconds, Excellent)

redd Argh c'est affolant, je vais tous me les DL mais je ne vais jamais savoir lequel choisir pour jouer :p
redd Whoua !!

En effet ils sont géniaux !! Même ce bon vieux Homer Simpsons que j'avais dans Q2..

Excellent !

Merci beaucoup Sateeva
sateeva il existe un tres bon site qui s'appelle POLYCOUNT
Il est heberge par planetquake3 je crois, enfin tapes "polycount quake3" dans google et tu le trouveras sans probleme.

Ils ont des tonnes de models, et des biens en plus
redd Dans Quake2 c'était le pied. J'avais plein de modèles de persos connus (héros de jeux vidéos, héros d'animes, de comics, de films).

Dans Qauke 3 j'ai du mal à trouver des bons modèles. Je me suis récupéré Johnny Bravo mais tout le monde s'est foutu de ma gueule en réseau ;)

Sans déc, vous connaitriez pas des SUPERS sites avec des modèles à gogo. Si je pouvais m'avoir Séphiroth de FF7, ou Cobra (l'anime) ou encore des persos de Mortal Kombat ça serait bien cool.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)